Mariés au 1er regard : Laure critiquée pour ses placements de produits, elle fait une mise au point !

Laure, la candidate emblématique de Mariés au 1er regard, à pris la parole pour répondre à ceux qui critiquent ses placements de produits. Laure est l’une des candidates emblématiques de Mariés au 1er regard. La jeune femme a ému les téléspectateurs...

Mariés au 1er regard : Laure critiquée pour ses placements de produits, elle fait une mise au point !

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Laure, la candidate emblématique de Mariés au 1er regard, à pris la parole pour répondre à ceux qui critiquent ses placements de produits.

Laure est l’une des candidates emblématiques de Mariés au 1er regard. La jeune femme a ému les téléspectateurs avec son naturel et sa spontanéité. Mais surtout, avec l’incroyable histoire d’amour qu’elle a vécue avec Mathieu. Alors que tout partait mal au début, les deux candidats sont finalement tombés fous amoureux l’un de l’autre. A tel point qu’aujourd’hui ils sont toujours mariés, et sur le point de devenir parents ! De quoi émouvoir les internautes qui ont été nombreux à suivre les deux tourtereaux sur les réseaux sociaux. La jolie Laure s’est retrouvée du jour au lendemain avec 345 000 abonnés Instagram… Des chiffres qui peuvent faire tourner la tête ! Et comme toute personne connue sur les réseaux sociaux, la jeune femme s’est mise à faire la promotion de quelques marques. De quoi agacer des internautes qui n’ont pas hésité à le faire savoir…

Laure souhaite juste renseigner les gens

Agacée que certains critiquent le fait qu’elle ait partagé quelques noms de marques, Laure a fait une mise au point. « Je reçois quelques messages de personnes qui me disent « dommage de tomber du placement de produit. ». C’est pas parce que je mets un @ qu’il y a un placement de produit. Pour tout vous dire et pour être honnête j’en ai fait un depuis le début. Et c’est juste parce que c’est une marque qui m’a contactée et que j’aime beaucoup (…). Mais sinon c’est pas parce que je fais un petit dej’ et qu’il y a un pot de Nutella derrière que je fais un placement de produits pour Nutella. (…) Pour conclure tout ça, il faut dissocier les personnes je pense.(…) Il y a ceux qui veulent à tout pris vous vendre des choses et ils s’en fichent de vous vendre, le principal c’est que eux ils trouvent leur compte. Personnellement c’est pas le cas, je m’en fiche, c’est pas mon objectif de vie de vivre de placements. J’ai des projets derrière. « . Voilà qui est dit !