Mariés au 1er regard : Laure, enceinte et préoccupée, dévoile ses symptômes intrigants
Laure et Matthieu ont marqué la cinquième saison de Mariés au 1er regard sur M6. Si les tourtereaux ont su s'attirer très vite la sympathie des internautes, ils ont aussi fait le buzz en mettant en route un enfant deux mois seulement après...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Laure et Matthieu ont marqué la cinquième saison de Mariés au 1er regard sur M6. Si les tourtereaux ont su s'attirer très vite la sympathie des internautes, ils ont aussi fait le buzz en mettant en route un enfant deux mois seulement après leur union devant les caméras. Mais depuis tout roule pour le couple, qui est devenu propriétaire d'une jolie maison le 22 juillet 2021, quelques semaines seulement avant l'arrivée de leur petite fille, qui est prévue pour le 18 août prochain.
Sur Instagram, la future maman cause régulièrement à ses abonnés de sa grossesse, qui n'est parfois pas facile à gérer. Mais le 28 juillet 2021, Laure, qui était déjà préoccupée par ses insomnies, a dévoilé d'autres symptômes intrigants dans sa story. "Au-delà des insomnies, j'ai d'autres symptômes. Est-ce normal ? J'ai extrêmement mal aux mains la nuit et les matins mais sans que ça gonfle (ça passe dans la journée souvent). J'ai des courbatures aux mollets depuis 2/3 semaines, ça ne passe pas ! Pourtant, je bois beaucoup et je m'étire..." Heureusement, les internautes sont là pour la rassurer et l'aider au mieux !
Laure veut changer de nom après la naissance de sa fille
Maintenant qu'elle est sûre d'elle et qu'elle est sur le point de fonder sa famille avec son mari, la candidate a confirmé vouloir changer de nom après l'arrivée de son bébé. "Dans un 1er temps, je n'ai pas changé car le jour J, tu ne sais pas si ça va marcher ou non donc pas envie de prendre le risque de changer de nom !! La petite aura le nom de Matthieu donc je ferai les démarches par la suite !", a-t-elle expliqué lors d'une série de questions/réponses sur Instagram.
Laure et Matthieu © Instagram Laure © Instagram Laure © Instagram Laure et Matthieu © Instagram Laure, Matthieu et un proche © Instagram Laure et Matthieu © Instagram Laure et Matthieu © Instagram Laure et Matthieu et des proches © Instagram Laure et Matthieu © Instagram Laure et Matthieu © Instagram Laure et Matthieu © Instagram Laure et Matthieu © Instagram Laure et Matthieu © Instagram Laure et Matthieu © Instagram Laure et Matthieu © Instagram Laure © Instagram Laure et Matthieu © Instagram Laure © Instagram