Mariés au 1er regard : les experts ont-ils accepté la requête du père d'Estelle ?
C'est une requête qui a donné du fil à retordre à la production de Mariés au 1er regard. Le 10 avril dernier, les férus de l'émission de dating de M6 faisaient connaissance avec Estelle, une jeune femme de 30 ans et maman d'une fillette de...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
C'est une requête qui a donné du fil à retordre à la production de Mariés au 1er regard. Le 10 avril dernier, les férus de l'émission de dating de M6 faisaient connaissance avec Estelle, une jeune femme de 30 ans et maman d'une fillette de huit ans. Pour son plus grand bonheur, celle-ci est compatible avec un certain Maximilien à hauteur de 80%. De quoi lui redonner espoir en l'amour. Sauf qu'il y a un hic : son père. Celui-ci refuse de donner la main de sa fille à un parfait inconnu. S'il comprend le principe de l'émission, il souhaite tout de même rencontrer son potentiel futur gendre. C'est cette demande déconcertante et qui va à l'encontre du principe de l'émission qu'il a faite à Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé. "Bonjour les experts, j'aimerais savoir avec qui va se marier ma fille, pour voir qui c'est, qu'est-ce qu'il fait dans sa vie. Est-ce que c'est un voleur, un bandit ou une personne bien ? J'aimerais le voir pour donner mon accord pour marier ma fille (...) Ma fille a déjà souffert... Elle mérite de mener une belle vie", leur a-t-il expliqué.
Maximilien, lui, ignore tout de cette démarche. De passage à Paris avec ses parents pour l'essayage de son costume de marié, le jeune homme a eu la surprise de recevoir la visite d'Estelle Dossin. De quoi l'inquiéter vivement. Son ressenti en voyant la psychologue de l'émission ? "De la peur parce que ce n'est pas anodin", avoue-t-il face aux caméras. Et de livrer : "La plus grande crainte que je peux avoir aujourd'hui, c'est qu'elle m'annonce que ce mariage n'ait pas lieu. Que ma future femme veuille mettre un terme à l'expérience." Il a donc pu pousser un soupir de soulagement lorsqu'Estelle Dossin lui a révélé la raison de sa venue... même si rien n'est gagné d'avance.
Ce compromis trouvé par les experts de Mariés au 1er regard
"Votre future épouse n'a pas encore tout à fait le même soutien de la part de son papa. C'est quelqu'un qui a aussi beaucoup de valeurs mais pour lui, c'est un peu compliqué. Mais il y a surtout une chose : c'est qu'il ne conçoit pas que sa fille se marie sans que lui connaisse son futur mari. Donc en fait, ce monsieur nous a envoyé une vidéo pour nous demander s'il était possible de vous rencontrer Maximilien. Malheureusement, on en a discuté avec mon collègue et ça ne peut pas être possible à cause du cadre de l'expérience", a-t-elle détaillé. Toutefois, ils sont parvenus à trouver un compromis. A défaut de présenter Maximilien au père d'Estelle, ils sont tombés d'accord sur le fait que ce dernier pourra rencontrer le père de son potentiel futur gendre. Ni une ni deux, Georges-Henri a donc donné son accord. "Il est normal qu'il soit inquiet. Il a souhaité cette démarche, elle est acceptée et je souhaite qu'elle se déroule au mieux. Ça va se faire avec le cœur. Ça se fera naturellement", a-t-il expliqué, non sans émotion. Reste désormais à savoir si cette rencontre rassurera le père d'Estelle.
Estelle de Mariés au 1er regard © doc M6 Le père d'Estelle de Mariés au 1er regard © doc M6 Estelle de Mariés au 1er regard © doc M6