Mariés au 1er regard, Tracy dévoile la vraie raison de son mariage avec Flo
Ce soir, lundi 20 mai 2024, c’est l’heure du bilan pour les couples de l’émission Mariés au 1er regard. Tous les yeux sont rivés sur les couples phares de cette saison, Tracy et Flo, Florian et Alice, Jérémy et Marie et enfin...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Ce soir, lundi 20 mai 2024, c’est l’heure du bilan pour les couples de l’émission Mariés au 1er regard. Tous les yeux sont rivés sur les couples phares de cette saison, Tracy et Flo, Florian et Alice, Jérémy et Marie et enfin Raphaël et Ludivine. Le moment pour les spectateurs, de voir quel couple a tenu le coup, et quel autre a volé en éclat ? On pense notamment au couple Ludivine et Raphaël. Lors de leur Lune de Miel, Raphaël aurait avoué à Ludivine ne pas avoir eu le coup de cœur physique et la trouver simplement « jolie ». Une révélation très violente pour la jeune femme qui ne s’en remettra pas. Elle se dévoilera d’ailleurs ce soir auprès des deux experts de l’émission, Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé.
Le bilan de Flo et Tracy
Lors de ce bilan, Flo et Tracy, entourés des deux experts, ont pu voir les images de leur mariage à Gibraltar. L’occasion pour Flo de revenir sur ce qu’il a ressenti en voyant apparaître Tracy à ses côtés. Il explique : « Du stress… J’ai essayé de la mettre à l’aise, de la rassurer, sans entrer dans sa bulle. Je ne l’ai pas du tout touchée. Mais j’ai essayé avec mon regard et avec mes mots de la rassurer. »
Flo a tout fait pour rassurer Tracy
Tracy qui a vécu un passé douloureux, privé de l’amour de parents stables, a eu du mal à se projeter en Flo. Alors durant la cérémonie, elle a essayé de peser les pours et les contres avant de finalement accepter. À Gilbert Bou Jaoudé, elle se dévoile sur les véritables raisons qui l’ont poussé à accepter Flo en tant que mari. Tracy explique : « J’ai dit oui parce que quand je suis arrivée, j’ai tout de suite vu qu’il me rassurait. Je me suis dit que j’avais envie d’apprendre à le connaître. Il y a quelque chose de mystérieux, j’ai envie de creuser et de voir ce qu’il peut se passer. »
Tracy rassurée par la famille de Flo
Mais ce n’est que lors du repas avec les proches que Tracy a été totalement rassurée. « D’entendre ses proches dire des choses que mes proches auraient pu dire, ça m’a remis dans une zone de confort« , explique-t-elle. Rassurée et dans ses petits chaussons, la jeune femme s’est donc laissée aller à la fête. La complicité entre les deux tourtereaux ne faisait que commencer.
Première dispute à Ibiza
Cependant, la lune de Miel à Ibiza n’a pas, pour autant, été un long fleuve tranquille. Notamment lors d’une activité chère à Tracy, une séance avec un DJ. Elle explique : « Pendant le cours, je me renferme. Je n’avais pas trop ma place. Je me suis braquée, renfermée directement. Je n’ai pas l’impression qu’il capte vraiment… » Flo prenait alors toute la place, ce qui a vraiment peiné la jeune femme et qui a donné lieu à une véritable dispute.
Flo et Tracy ont su causer à cœur ouvert
Mais au lieu de se renfermer chacun de leurs côtés, Flo et Tracy ont préféré discuter de leur ressenti. Et la communication, on le sait, il n’y a que ça de vrai. Aussi, les deux amoureux ont pu se causer à cœur ouvert et se rabibocher. Un comportement qui a rendu fiers les deux experts de l’émission. Aujourd’hui Tracy et Flo passent beaucoup plus de temps ensemble. Et le regard de la jeune femme sur le basque de 34 ans a complètement changé. Elle avoue, elle qui ne le trouvait, au départ, pas à son goût a totalement renversé la vapeur. Elle se dévoile : « Je l’ai trouvé hyper attirant… Il y a eu une attraction entre nous, je l’ai trouvé séduisant et toute la soirée, je l’ai regardé. Je venais vers lui. J’étais hyper tactile. La machine était lancée. »