Marilyn Manson visé par de nouvelles accusations pour agression sexuelle
JUSTICE - Ce n’est pas la 1ère fois qu’il fait face à la justice pour de telles accusations. Ashley Walters, une ancienne assistante du chanteur de rock Marilyn Manson, l’accuse d’agression sexuelle et de violences dans un nouveau procès intenté...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
JUSTICE - Ce n’est pas la 1ère fois qu’il fait face à la justice pour de telles accusations. Ashley Walters, une ancienne assistante du chanteur de rock Marilyn Manson, l’accuse d’agression sexuelle et de violences dans un nouveau procès intenté envers lui.
En avril dernier, l’actrice de Game of Thrones Esmé Bianco avait également poursuivi en justice Marilyn Manson pour viol, abus sexuels sadiques et violences répétées. Une accusation similaire à celle d’Evan Rachel Wood qui avait affirmé que le rockeur avait abusé d’elle durant plusieurs années.
Dans une plainte de 16 pages déposée auprès de la “Los Angeles Superior Court”, l’ex-assistante de Marilyn Manson, Ashley Walters, déclare que le chanteur avait régulièrement un comportement menaçant à son égard, et que ses “crises de colère provoquées par sa consommation de drogue” étaient fréquentes. “Lors de ces crises, l’homme jetait de la vaisselle sur Ashley Walters et l’a même poussée contre un mur”, indique la plainte.
À plusieurs reprises, Marilyn Manson aurait obligé la jeune femme à rester debout pendant 48 heures d’affilée. “Elle devait rester debout [...] sur une chaise pour prendre des photos de lui [...]. Il lui donnait de la cocaïne pour la forcer à rester éveillée”, selon la plainte.
Il voulait “tuer les femmes” avec qui il couchait
L’assistante affirme également que son patron lui aurait parlé à plusieurs reprises des abus sexuels commis, en lui disant “qu’il s’en était sorti”. Le chanteur aurait aussi mentionné sa volonté de “tuer les femmes avec lesquelles il avait des relations”, selon Ashley Walters. Elle aurait même apporté de la nourriture et des boissons dans les chambres de Rachel Wood et Esmé Bianco, car ces dernières avaient peur d’en sortir.
Marilyn Manson aurait, selon l’assistante, encouragé plusieurs de ses amis à la tripoter et à avoir des comportements sexuels déplacés envers elle. Par la suite, il l’aurait menacé physiquement et verbalement en l’accusant de vouloir “saboter” sa carrière de rockstar, avant de mettre fin à au contrat de la jeune femme en octobre 2011, selon le site américain Deadline.
Une situation inquiétante dont l’ancienne assistante du chanteur n’avait pas immédiatement pris conscience. Ce n’est qu’après avoir discuté de son expérience avec plusieurs autres femmes qui accusent l’homme de faits similaires, qu’elle réalise la gravité des agressions subies et le traumatisme engendré par la suite.
À voir également sur le HuffPost: Pourquoi l’attaque du capitole a poussé AOC à révéler son agression sexuelle