Marine El Himer : Elle fait sensation sur la toile avec sa dernière publication Instagram !
Le parcours télé-réalistique de Marine El Himer fut compliqué à suivre ces derniers temps. Pour rappel, la jeune femme était l’été dernier au sein de la famille du Reste du Monde, tandis que sa sœur jumelle Océane, était elle aux côtés de la...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Le parcours télé-réalistique de Marine El Himer fut compliqué à suivre ces derniers temps. Pour rappel, la jeune femme était l’été dernier au sein de la famille du Reste du Monde, tandis que sa sœur jumelle Océane, était elle aux côtés de la famille des Marseillais. Mais bien décidée à rejoindre sa sœur, Marine El Himer finira par quitter le RDM et intégrera le casting des Marseillais à Dubaï.
Ce changement avait d’ailleurs été commenté par le leader de la famille du Reste du Monde, Nikola Lozina. Interrogé à ce sujet en story, le jeune papa avait déclaré ceci, souvenez-vous : « Ah bon, je savais pas. Elle était dans le 6 de base, chez nous… Disons que de l’autre côté, vu que c’est les nouveaux qui sautent en 1er, ça va pas faire long feu… Dommage, mais bon ça libère une place chez nous ». Au vu de son discours, Nikola Lozina ne semblait pas rancunier. Mais il s’avérait que c’était une façade. En effet, puisque lorsque Marine El Himer fit son retour au sein de la famille du Reste du Monde sur le tournage d’Objectif Reste du Monde, celui-ci ne lui avait pas fait un accueil dès plus chaleureux.
Les internautes sous le charme
Depuis, le tournage d’Objectif Reste du Monde a pris fin, mais la majorité des candidats sont toujours au Maroc en raisons des fermetures des frontières instaurées par le gouvernement. L’occasion pour Marine El Himer, qui a des origines marocaines de bien profité de son pays. Actuellement à Casablanca, la jolie brune a voulu faire part de sa fierté d’être marocaine en publiant une photo d’elle devant le drapeau du Maroc. En légende, Marine a écrit ceci en arabe : Dieu, la patrie, le Roi. Ce qui est la devise du Royaume. Pour info, vous pouvez d’ailleurs retrouver cette phrase inscrite sur les hauteurs des montagnes d’Agadir.
View this post on InstagramA post shared by ???????? ???????????????? MARINE EL HIMER (@marinelhimer)
Totalement charmé par le simplicité et la beauté de cette photo, les internautes n’ont pu s’empêcher de commenter. Parmi les nombreux commentaires, on pouvait lire ceci : « Tu est tellement belle et épanouie à chaque fois que tu viens au Maroc », « Le Maroc te va à merveille ! Profite de ton séjour malgré les restrictions », « Trop belle Marine, on aime quand tu es simple, suis pas le chemin de ta sœur Océane ! ».