Marine Le Pen, 55 ans, fait de rares confidences sur sa vie intime : "Je vis avec...
La vie sentimentale de Marine Le Pen est un qui attise la curiosité des médias. Bien qu'elle assume pleinement son statut de "mère célibataire", la présidente du RN a toujours pris soin d'évoquer cela avec beaucoup de pudeur. Ceci dit, la femme...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
La vie sentimentale de Marine Le Pen est un qui attise la curiosité des médias. Bien qu'elle assume pleinement son statut de "mère célibataire", la présidente du RN a toujours pris soin d'évoquer cela avec beaucoup de pudeur. Ceci dit, la femme de 55 ans a vécu de nombreuses idylles. On se rappelle d'ailleurs son mariage avec Franck Chauffroy, chef d’entreprise et ancien membre du FN en 1977. Trois enfants sont nés de cet amour, Jehanne ainsi que les jumeaux Louis et Mathilde.
Une succession de mariage pour Marine Le Pen
En 2000, Marine Le Pen et Franck Chauffroy se séparent. Deux ans plus tard, la candidate de l'extrême droite s’est remariée avec Éric Lorio, ancien conseiller régional et membre du FN. Même son de cloche que son précédent mariage, car cette relation s'est soldée par un échec. Après son divorce en 2006, Marine Le Pen a entamé une nouvelle idylle avec Louis Aliot. Mais cette fois, elle a refoulé toute possibilité de mariage. Une décision prise suite aux échecs de ses relations passées.
La fin avec Louis Aliot
Alors que tout semblait réuni pour que sa relation avec Louis Aliot fonctionne, ce dernier a officialisé leur rupture lors d’un entretien avec L’Opinion. Rappelons que lui et Marine Le Pen se connaissent depuis 1999. Et, ils ont partagé leur vie durant 10 longues années. "Cela arrive à un mariage sur deux. Il y a encore beaucoup d'affection entre nous. Politiquement, nous restons sur la même ligne. J’ai toujours été son soutien. Je suis et je resterai toujours mariniste", déclarait l'ancien conseiller régional
Marine Le Pen : "Je suis heureuse d’être seule"
Désormais, celle qui soutient Jordan Bardella au poste de Premier ministre en cas de victoire de son parti aux prochaines législatives, mène une vie de "mère célibataire". Un sujet évoqué au micro de nos confrères de Closer en 2022. "Je vis avec ma meilleure amie d’enfance et c’est bien plus facile !", a-t-elle avoué. Une déclaration qui a laissé place à de nombreuses rumeurs quant à sa sexualité. Face aux allégations, Marine Le Pen très vite fait de calmer les ardeurs. "Je m’en fiche des rumeurs. Je connais Ingrid depuis toujours. Elle est la petite sœur que je n’ai pas eue". Et de faire une mise au point concernant ses attentes en amour. "Je n’ai aucun manque. Je suis heureuse d’être seule et je ne veux rien attendre d’un homme", a-t-elle expliqué cash.