Marion (N'oubliez pas les paroles) éliminée : elle se confie sur sa grossesse et sur ses futurs projets 

C'est une candidate qui a marqué les esprits. Depuis le 2 février dernier, les téléspectateurs de N'oubliez pas les paroles suivent le parcours de Marion, 32 ans, qui participe pour la troisième fois à l'émission. Elle les a rapidement séduit...

Marion (N'oubliez pas les paroles) éliminée : elle se confie sur sa grossesse et sur ses futurs projets 

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

C'est une candidate qui a marqué les esprits. Depuis le 2 février dernier, les téléspectateurs de N'oubliez pas les paroles suivent le parcours de Marion, 32 ans, qui participe pour la troisième fois à l'émission. Elle les a rapidement séduit , notamment grâce à sa bonne humeur. Originaire du Nord, elle s'est inclinée ce jeudi 11 février face à Nicolas. Après 15 participations, elle repart donc avec 78 000 euros de gains et 14 victoires mais cette somme ne lui permettra pas d'intégrer le classement des 32 plus grands Maestros. Interviewée par Télé Loisirs suite à son élimination, elle en a profité pour se confier concernant ses futurs projets. "Je vais refaire le toit, le portail et la terrasse de ma maison, j'ai une voiture à acheter, faire un don à l'association Stéphane Lamart", a-t-elle révélé. Elle a ensuite affirmé "mettre des sous de côté pour l'arrivée de la petite". Enceinte, elle a avoué que sa fille est "déjà une starlette" et qu'elle n'hésitera pas à lui "montrer les images quand elle sera plus grande". Et concernant la naissance ? "Elle est prévue pour le 10 juillet", confie la future maman, impatiente de rencontrer son bébé.

Sa participation à l'émission, Marion ne la regrette en aucun cas. "Je ne garde que le positif et je mets le négatif de côté", a-t-elle expliqué d'abord avant d'affirmer : "Ce que je vois, c'est que je suis restée pendant quinze émissions. Que j'ai eu chaud plusieurs fois, que j'ai eu beaucoup de chance, et que j'ai vécu mon rêve de petite fille. Il fallait bien que ça s'arrête un jour !". En effet, c'est à cause de la chanson L'île aux enfants lors de la première manche que la jeune femme a creusé un écart avec son adversaire. Elle l'a rapidement comblé puisque les deux candidats n'avaient que "dix points d'écart" en bout de course mais n'a malheureusement pas pu rattraper Nicolas. Si elle a beaucoup apprécié sa participation à l'émission, elle a confié que les journées étaient "intensives. Psychologiquement, pour ne pas être déçu et comme on a beaucoup travaillé, on se prépare à perdre. Une fois qu'on a le micro d'argent, on a tout gagné. A la fin de la première journée de tournage, j'ai eu beaucoup de mal à redescendre". Marion garde cependant un très bon souvenir de ce tournage et a "profité de ces moments qui m'ont été octroyés". C'est donc le début d'une nouvelle vie pour la future maman.

"J'ai vécu un Nagui-blues" 

Si Marion a vécu de très bons moments sur le tournage de l'émission, c'est aussi grâce à Nagui. En effet, elle a confié que la partie la plus dure de cette aventure n'a pas été "la défaite" mais le fait de quitter le présentateur. "Pour faire le parallèle avec ma grossesse, j'ai vécu un "Nagui-blues", avoue-t-elle. "Pendant deux jours, je n'ai pas arrêté de pleurer. C'est ce qui est le plus dur : quitter toute cette équipe, des casteurs jusqu'à Nagui", indique la jeune femme avant d'affirmer : "L'affection que je lui porte m'est revenue comme un boomerang". Un léger coup de blues pour la candidate qui a repris du poil de la bête depuis.

Marion © France 2 Marion © France 2 Marion © France 2 Marion © France 2 Marion © France 2 Marion © France 2 Marion © France 2 Marion © France 2 Marion © France 2