Marwa Loud : Accusée d’avoir fait de la sorcellerie à l’encontre du rappeur Lartiste, elle répond !
Nouveau rebondissement ! Après le monde de la télé-réalité, c’est au tour de l’industrie de la musique d’être touchée par une affaire de sorcellerie. Une affaire datant de 2019. Marc Blata, qui avait déjà fait éclater l’affaire Carla Moreau,...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Nouveau rebondissement ! Après le monde de la télé-réalité, c’est au tour de l’industrie de la musique d’être touchée par une affaire de sorcellerie. Une affaire datant de 2019. Marc Blata, qui avait déjà fait éclater l’affaire Carla Moreau, a déclaré en story que Marwa Loud aurait usé de la sorcellerie. Le but étant de nuire à son ancien partenaire de musique, Lartiste. En 2018, ce dernier avait déjà accusé la chanteuse d’avoir payé des malfrats afin de le violenter. On se souvient encore de la photo de celui-ci, qui avait tourné sur les réseaux-sociaux, laissant apparaitre son visage ensanglanté et tuméfié. Mais cette fois-ci, l’histoire est toute autre.
Dans la story en question, Marc Blata a très exactement confié ceci : “Il y a des notes vocales dans l’affaire qui disent qu’apparemment ‘Marwa Loud serait venue avec sa sœur pour venir faire de la sorcellerie à Youssef (Lartiste, ndlr) et cette histoire a ressorti les vieux démons (…) Je suis donc parti voir les principaux intéressés à savoir Lartiste et il m’a répondu la chose suivante” :“Avec tout le respect que je te dois, je ne vais malheureusement pas pouvoir faire de live surtout sur des problèmes comme ça, d’autant plus que je ne voulais pas que cette histoire sorte. (…) C’est pas grave aujourd’hui je suis loin de tout ça et j’ai plus envie d’en causer, ça m’a plus niqu**é qu’autre chose, dans mon couple et ma famille”.
Marwa Loud prend la parole
Bien décidé à en savoir plus, Marc Blata a tenté en vain de contacter Marwa Loud. Par la suite, celui-ci accuse la JLC Family, qui est proche de Marwa Loud, de lui avoir suggéré de ne pas lui répondre. Le blogueur a également ajouté que la femme de Lartiste aurait porté plainte contre Marwa Loud. Mais grande surprise, après avoir gardé le silence, Marwa Loud a fini par prendre la parole, en story : “Quand j’ai pris connaissance de ce qu’il s’était passé, j’ai demandé des preuves, des photos du fameux détective privé qui m’aurait suivi chez ce fameux sorcier, pour moi, c’est n’importe quoi. Si c’est vrai ce que vous prétendez, il va falloir donner des preuves (…) J’ai honte de causer de cette histoire en plein Covid où j’ai perdu des proches, je fais pitié de causer de ça, je m’excuse auprès de ma communauté vu la période.
La jeune femme a également ajouté ces propos : « (…) Après, je ne comprends pas l’acharnement, vous vous dites musulmans et vous m’accusez d’un truc dont vous ne savez rien. Vous vous trompez de personne. Je m’en fou de tout ce que les gens peuvent penser de moi. C’est pas bien, je ne suis personne pour juger, mais de dire autant de choses sur moi, vous êtes égarés de ouf ! Pourquoi ça veut nuire à ce point-là Alors que j’ai jamais lancé des pics dans mes storys et je ne rabaisse jamais personne”. Marwa Loud a conclu en confiant qu’elle allait engager des poursuites judicaires.