Mask Singer : la Tigresse démasquée « Je suis Eva Longoria, ils sont en train de se tromper »
Une semaine après la découverte de Christophe Beaugrand et Tori Spelling, deux nouveaux personnages ont été démasqués. Alors que la saison 4 de Mask Singer touche bientôt à sa fin, la production a invité une nouvelle star surprise déguisée...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Une semaine après la découverte de Christophe Beaugrand et Tori Spelling, deux nouveaux personnages ont été démasqués. Alors que la saison 4 de Mask Singer touche bientôt à sa fin, la production a invité une nouvelle star surprise déguisée sous le masque d’une Tigresse pour la demi-finale. « Cette célébrité sera là pour faire avancer l’enquête, le temps d’une soirée », annonçait la voix off de Mask Singer lors du prime dernier.
La gagnante de la 16ème saison de Pékin Express
Grâce aux indices du magnéto et à sa prestation, Vitaa a deviné aussitôt. En effet, la Tigresse avait glissé quelques indices sur les réseaux sociaux : « Chantal, un de mes proches t’a sauvé la vie. Jeff, j’ai commencé avec toi. Kev’, toi et moi on a été à la même table d’un mariage très médiatisé. Vitaa, je suis ton porte-bonheur. » Il n’en fallait pas plus pour que cette dernière soit inspirée et s’exclame : « C’est bon je sais ! »
Camille Combal, qui accueille le nouveau guest, est plié en deux quand celui-ci confesse avoir « un point de côté ». « Eh, on dirait un enfant d’ici » chambre sans le vouloir, Vitaa. En plus des indices dévoilés, la petite taille de l’invité surprise risque de le trahir. La chanteuse, prête à appeler Pascal le grand-frère pour ses enfants, pense alors directement à Inès Reg… Et c’est bel et bien, l’humoriste qui retire son masque et dévoile son visage, tout sourire.
« J’ai honte car je ne connais pas l’indice qui nous relie tous les deux »
Alors que chaque membre du jury relate le souvenir qu’il partage avec la personnalité surprise, Jeff Panacloc, en pleine forme après avoir eu un souci de santé qui l’empêche de poursuivre sa tournée, avoue ne pas comprendre l’indice. « Ça m’a un peu touchée que tu ne t’en souviennes pas. Ta toute 1ère fois au James Comedy Club, on était ensemble en loges. On avait trop bien rigolé », lui rappelle Inès Reg, qui a chanté La boîte de jazz de Michel Jonasz. S’en est suivi un échange épique : « – Oh, je suis désolé. – Je dis aux gens qu’on est amis dans la vie ! – J’ai fait une fois le Comedy Club, c’était avec toi du coup. En plus ce soir-là, je crois que ça ne s’est pas très bien passé pour moi, donc je pense que j’ai occulté ce moment de génie de ma part » avoue Jeff, avant que Jean-Marc ne rajoute : « Quel conn*rd ce gars ! » et que le rire contamine tout le plateau.