Mask Singer saison 5 : qui se cachait derrière le costume du Zèbre ?
Le Zèbre a rejoint le banc des éliminés avec le Vautour, le Canard, le Lama, la Chenille ainsi que le Phoenix dans Mask Singer qui était en prime, le vendredi 5 mai dernier, sur TF1. Même si Michèle Bernier était aux abonnés absents, un enquêteur-mystère,...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Le Zèbre a rejoint le banc des éliminés avec le Vautour, le Canard, le Lama, la Chenille ainsi que le Phoenix dans Mask Singer qui était en prime, le vendredi 5 mai dernier, sur TF1. Même si Michèle Bernier était aux abonnés absents, un enquêteur-mystère, le Homard, est venu aider les juges dans cette quête d'identité. Présenté par Camille Combal, cet enquêteur-mystère était déguisé en cow-boy, mais n'a pas fait long feu puisqu'il a rapidement été démasqué par les enquêteurs. C'était bien Laurent Ruquier qui était derrière le masque.
Depuis l'îlot des enquêteurs, Jeff Panacloc, Elodie Frégé et Kev Adams ont noté la prestation des candidats qui étaient toujours en lice. La nouveauté de cette cinquième saison, le ticket d'or, s'est présentée aux célébrités. Rappelons que ce ticket spécial permet aux personnages ayant le plus de votes de passer directement en quart de finale. Comme à l'accoutumé, à la fin de l'émission, un des candidats doit obligatoirement faire tomber son masque et ainsi révéler son identité. Le vendredi 5 mai dernier, c'était au tour du Zèbre.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Mask Singer Saison 5 Actu (@masksinger_actu)
Le costume du Zèbre : un homme habitué à changer de visage
Le Zèbre a dû retirer son masque à l'issue de la soirée étant donné qu'il était au bas du classement. Si les enquêteurs ont songé à différentes identités, l'homme qui se cachait derrière le costume avait pourtant donné beaucoup d'indices. Il s'agissait bien d'un homme, mais qui changeait facilement d'identité à chaque fois. Tantôt sérieux, tantôt volage, le Zèbre changeait également de coupe de cheveux et de personnalité à souhait. Des traits qui caractérisent très bien Sébastien Patoche qui était bel et bien l'instigateur du personnage du Zèbre. Quant au ticket d'or, le cœur du public votant s'est tourné vers le Husky qui atteindra donc directement les dernières marches de la compétition.
Mask Singer saison 5 : qui se cachait derrière le costume du Zèbre ? © TF1 Mask Singer saison 5 : qui se cachait derrière le costume du Zèbre ? © TF1 Mask Singer saison 5 : qui se cachait derrière le costume du Zèbre ? © TF1