Matthieu Delormeau, 50 ans, dévoile avoir vu un film pour adultes avec son neveu de 7 ans

Matthieu Delormeau est dans une sale histoire. Relativement discret sur les réseaux depuis son départ de TPMP, l’ex-chroniqueur se retrouve au cœur d’une terrible polémique. En effet, ce dernier a été placé en garde à vue pour transaction de...

Matthieu Delormeau, 50 ans, dévoile avoir vu un film pour adultes avec son neveu de 7 ans

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Matthieu Delormeau est dans une sale histoire. Relativement discret sur les réseaux depuis son départ de TPMP, l’ex-chroniqueur se retrouve au cœur d’une terrible polémique. En effet, ce dernier a été placé en garde à vue pour transaction de cocaïne dans les rues de Paris. Après son interpellation, les forces de l’ordre ont perquisitionné son domicile et ont fait quelques découvertes. “Les fonctionnaires auraient alors mis la main sur un gramme de poudre blanche, un peu d’herbe de cannabis, et une petite quantité de MDMA et de GHB”, peut-on lire dans les colonnes du Parisien. Une information qui ne devrait pas changer l'opinion de Cyril Hanouna au sujet de l'ancien chroniqueur.

Matthieu Delormeau dans une nouvelle polémique concernant son neveu

Suite à cette annonce, une nouvelle polémique impliquant Matthieu Delormeau a refait surface. En effet, en 2017, le quinquagénaire a fait une révélation qui a choqué plus d’un sur le plateau de TPMP. Interrogé sur la question de savoir “que répondre à un enfant qui vous demande comment on fait les bébés ?”, celui qui avait été accusé après une effraction a répondu en racontant une anecdote. “Je vais vous décevoir, j'ai fait avec mon neveu le choc des images. Pour être très honnête, j'avais mis un lien que j'avais vérifié avant, un lien érotico-porno. Il n'y avait pas les détails, mais il y avait l'acte érotique, il avait compris”, avait-il confié. Des propos qui ont provoqué une vague de réaction sur la toile. Si bien que le CSA a reçu pas moins de 55 plaintes à l’époque.

L’ancien chroniqueur réagi

En voyant l’acharnement des internautes sur les réseaux sociaux après son histoire, Matthieu Delormeau n’a pas tardé à prendre la parole. Sur X, ce dernier a assuré qu’il ne s’agissait que d’humour. “Désolé si le second degré n’est pas passé. Jamais montré un film erotico à mon neveu !”, a-t-il révélé comme le rapportent nos confrères de melty. Par la suite, l’ancien chroniqueur de Touche Pas à mon poste avait profité pour tacler Jean-Marc Morandini. “T'inquiète, j'ai pas montré les Faucons ! Trop trash.” Cependant, ces propos de Matthieu Delormeau n’ont pas convaincu grand monde. Raison pour laquelle l’ancien acolyte de Cyril Hanouna avait tenu à présenter ses excuses en direct.

“J’ai voulu faire un truc un peu drôle”

Sur le plateau de TPMP, Matthieu Delormeau n’avait pas manqué de s’exprimer sur la polémique. “J'ai dit n'importe quoi parce qu'évidemment c'est totalement faux. C'était pour faire quelque chose que je croyais être drôle et qui évidemment ne l'était pas du tout. Donc évidemment, c'est totalement faux et totalement interdit par la loi et tant mieux. Donc voilà, je présente mes excuses à ceux que ça a choqués. Je le comprends et je l'ai compris après coup” Par la suite, ce dernier a ajouté : “C'était juste lourd, c'était nul, c'était en direct et vous m'avez posé la question d'instinct. Donc comme je n’ai pas d'enfant, j'ai voulu faire un truc un peu drôle qui a choqué mon neveu, mon père, ma sœur et les téléspectateurs et je leur présente mes excuses. La prochaine fois j'essayerai de réfléchir un tout petit peu avant de répondre.” Une séquence difficile à oublier.