McDonald’s et Twitter souhaitent devenir plus inclusifs d’ici 2025 !
Les deux géants, McDonald’s et Twitter, viennent de s'engager dans le pacte 25x25 afin de devenir plus inclusifs d'ici 2025.McDonald's et Twitter s'engagent dans le pacte 25x25 par lequel les entreprises américaines promettent d'avoir au moins...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Les deux géants, McDonald’s et Twitter, viennent de s'engager dans le pacte 25x25 afin de devenir plus inclusifs d'ici 2025.
McDonald's et Twitter s'engagent dans le pacte 25x25 par lequel les entreprises américaines promettent d'avoir au moins 25% de cadres dans leurs effectifs issus des minorités. MCE TV vous dit tout de A à Z !2025 sera l'année des femmes et des minorités chez Twitter et McDonald's. En effet, ces groupes se sont engagés à renforcer leur présence au sein de l'encadrement d'ici 2025. Bien !De son côté, le réseau social à l'oiseau bleu dit vouloir devenir l'entreprise "la plus multiculturelle et inclusive du monde". Elle s'engage donc à accroître la diversité au sein de son management avec un quart de ses dirigeants issus des minorités. Cette décision fait partie d'un engagement nommé "pacte 25X25"."Nous sommes fiers de joindre le pacte 25X25 qui élargit notre vision audacieuse de la représentation de la main d'oeuvre et notre engagement à accélérer les progrès des programmes d'inclusion", a expliqué Dalana Brand, responsable de la diversité chez Twitter.Pour autant, il ne s'agit pas de la seule entreprise à le faire. La chaîne de fastfood, McDonalds, compte en faire autant. Un grand bravo donc à ces deux grands géants du marché !Nous espérons que cela en convainc d'autres. MCE TV vous en dit plus...[caption id="attachment_1242555" align="alignnone" width="640"] McDonald’s et Twitter souhaitent devenir plus inclusifs d’ici 2025 ![/caption]