McDonald’s lance des sweats à l’effigie du nouveau sandwich au poulet !
McDonald’s sait comment attirer les clients. Le fast-food a décidé de sortir un nouveau burger avec des sweats aux Etats-Unis.McDonald’s ne cesse d'innover afin d'attirer les clients. Pour cela, le fast-food mise sur le marketing et a choisi...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
McDonald’s sait comment attirer les clients. Le fast-food a décidé de sortir un nouveau burger avec des sweats aux Etats-Unis.
McDonald’s ne cesse d'innover afin d'attirer les clients. Pour cela, le fast-food mise sur le marketing et a choisi de donner des petits cadeaux aux gens pour la sortie d'un nouveau burger.McDonald’s fait encore une fois plaisir à ses fidèles. Le fast-food trouve de nombreux moyens afin de rester dans l'air du temps et attirer le plus de clients possibles. Ainsi, ces derniers mois, la franchise propose des produits bio dans les Happy Meal et a supprimé les pailles en plastique.McDo semble donc vouloir se montrer plus respectueux envers la planète. Les clients peuvent aussi trouver depuis peu des plats végétariens. Ces petites intentions permettent surtout de répondre aux exigences des clients de plus en plus soucieux. Néanmoins, le fast-food mise surtout sur les nouveautés.Ainsi, en France, les fans de McDonald’s ont pu goûter il y a peu un tout nouveau burger. La marque a sorti le Chicken Avocado, qui ne fait pas l'unanimité. Quelques jours après sa sortie, beaucoup d'adeptes ont trouvé que le burger ne répond pas à leurs attentes. Pour eux, l'avocat est...inexistant.Le fast-food connaît donc quelques faux pas, mais les fans se ruent pourtant toujours dans les restos. Il faut dire qu'aux Etats-Unis, McDo mise beaucoup sur la communication et le marketing pour attirer toujours plus de clients. Ainsi, pour la sortie d'un nouveau burger, il leur propose des petits cadeaux.