McDonald’s lance des sweats à l’effigie du nouveau sandwich au poulet !

McDonald’s sait comment attirer les clients. Le fast-food a décidé de sortir un nouveau burger avec des sweats aux Etats-Unis.McDonald’s ne cesse d'innover afin d'attirer les clients. Pour cela, le fast-food mise sur le marketing et a choisi...

McDonald’s lance des sweats à l’effigie du nouveau sandwich au poulet !

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

McDonald’s lance des sweats à l’effigie du nouveau sandwich au poulet !

McDonald’s sait comment attirer les clients. Le fast-food a décidé de sortir un nouveau burger avec des sweats aux Etats-Unis.

McDonald’s ne cesse d'innover afin d'attirer les clients. Pour cela, le fast-food mise sur le marketing et a choisi de donner des petits cadeaux aux gens pour la sortie d'un nouveau burger.McDonald’s fait encore une fois plaisir à ses fidèles. Le fast-food trouve de nombreux moyens afin de rester dans l'air du temps et attirer le plus de clients possibles. Ainsi, ces derniers mois, la franchise propose des produits bio dans les Happy Meal et a supprimé les pailles en plastique.McDo semble donc vouloir se montrer plus respectueux envers la planète. Les clients peuvent aussi trouver depuis peu des plats végétariens. Ces petites intentions permettent surtout de répondre aux exigences des clients de plus en plus soucieux. Néanmoins, le fast-food mise surtout sur les nouveautés.Ainsi, en France, les fans de McDonald’s ont pu goûter il y a peu un tout nouveau burger. La marque a sorti le Chicken Avocado, qui ne fait pas l'unanimité. Quelques jours après sa sortie, beaucoup d'adeptes ont trouvé que le burger ne répond pas à leurs attentes. Pour eux, l'avocat est...inexistant.Le fast-food connaît donc quelques faux pas, mais les fans se ruent pourtant toujours dans les restos. Il faut dire qu'aux Etats-Unis, McDo mise beaucoup sur la communication et le marketing pour attirer toujours plus de clients. Ainsi, pour la sortie d'un nouveau burger, il leur propose des petits cadeaux.McDonald’s lance des sweats à l’effigie du nouveau sandwich au poulet !

McDonald’s : un pull offert pour la sortie d'un burger !

McDonald’s se doit de faire beaucoup de communication lors de la sortie des nouveaux burgers. Ainsi, aux Etats-Unis, le fast-food a choisi de sortir un tout nouveau burger au poulet façon Crispy. Il se nomme le " Crispy Chicken Sandwich" et les clients qui veulent le tester vont avoir une belle surprise à la clef.En effet, pour la sortie de ce burger, McDo a choisi de lancer une édition limitée de sweats à capuche d'une valeur de 5 dollars. L'offre commence ce jeudi 18 février et les clients reçoivent en plus du sweat, une chanson et le nouveau burger. Une belle offre qui devrait donc séduire les fans du fast-food."Nous sommes heureux de donner aux fans un accès à ce sandwich avec un pull exclusif qu'ils ne pourront pas avoir ailleurs", a confié David Tovar, le vice président de la communication des McDonald's aux Etats-Unis. Mais alors, à quoi ressemblent vraiment ces nouveaux sweats rares ?Sur le pull à capuche, les fans pourront voir un énorme burger dessiné qui n'est autre que le Crispy Chicken Sandwich. Il y a un petit slogan avec "crispyjuicytender" afin de mettre un peu plus en avant le burger. Puis, les fans trouveront une chanson autour du sandwich produite par Tay Keith. Néanmoins, pour le moment, l'offre n'est valable qu'aux Etats-Unis. Il faudra donc attendre pour voir si ce fameux burger arrivera un jour en France.