Médine répond à la pique envoyée par Damien Rieu, militant d’extrême droite
Il y a quelques heures, le militant d’extrême droite Damien Rieu a décidé d’envoyer un petit tacle à Médine sur son compte Twitter. Le rappeur originaire du Havre n’a pas perdu de temps pour lui répondre, on vous explique tout dans l’article...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Il y a quelques heures, le militant d’extrême droite Damien Rieu a décidé d’envoyer un petit tacle à Médine sur son compte Twitter. Le rappeur originaire du Havre n’a pas perdu de temps pour lui répondre, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Depuis plus de 10 ans, l’homme politique français s’est fait connaître médiatiquement. C’est notamment grâce à Twitter que Damien Rieu se forge une réputation. Militant d’extrême droite, il ne rate pas une occasion pour s’exprimer sur les sujets de l’actualité. Et depuis quelques temps, l’homme politique s’en prend aux rappeurs, et Médine est sa principale cible.
Il y a quelques jours, Damien Rieu a partagé son avis sur l’actualité concernant Hassan Iquioussen. Ce dernier fait causer de lui puisqu’une procédure d’expulsion avait été ordonnée à son encontre. Mais le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a suspendu cette décision, affirmant que le prédicateur de 58 ans tient “depuis des années un discours haineux à l’encontre des valeurs de la France“. Dans un communiqué, Gérald Darmanin se dit “bien décidé à lutter contre ceux qui tiennent et diffusent des propos de nature antisémites et contraires à l’égalité entre les femmes et les hommes“.
Médine adresse un message à Damien Rieu sur Twitter
Cet homme a reçu le soutien de la plupart des mosquées et associations influentes du département. Ce dernier a également reçu le soutien de Médine sur les réseaux sociaux. Le rappeur originaire du Havre s’était déjà affiché aux côtés de Hassan Iquioussen. C’est d’ailleurs une photo des deux hommes qui a fait bondir Damien Rieu sur son compte Twitter.
« Bein alors @Medinrecords, on ne soutient pas son frère #Iquioussen ? », lâche l’homme politique. L’artiste normand répond alors : « Soutien à Tonton Hassan et a ton daron au passage aussi ». Un petit tacle de la part du rappeur, qui n’a pas pour habitude de se laisser faire face à ce genre de remarque.
Soutien à Tonton Hassan et a ton daron au passage aussi. https://t.co/PAny1iMwlP
— Médine (@Medinrecords) August 6, 2022
Ce n’est pas la 1ère fois que Médine s’en prend à Damien Rieu. Il y a quelques mois, le rappeur avait notamment adressé un message au politicien après avoir repris le chemin des concerts. Il en avait également profité pour s’en prendre à Jean Messiha, qui est également un militant d’extrême droite.
Médine répond à la pique envoyée par Damien Rieu, militant d’extrême droite via @ G.