Meghan Markle & Prince Harry : leur couple bat-il de l'aile ?

Y aurait-il de l’eau dans le gaz ? Meghan Markle et le Prince Harry apparaissent de moins en moins ensemble en public. De quoi faire monter la rumeur d’une possible rupture à venir. Car depuis le Megxit, tous les yeux restent rivés sur eux....

Meghan Markle & Prince Harry : leur couple bat-il de l'aile ?

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Y aurait-il de l’eau dans le gaz ? Meghan Markle et le Prince Harry apparaissent de moins en moins ensemble en public. De quoi faire monter la rumeur d’une possible rupture à venir. Car depuis le Megxit, tous les yeux restent rivés sur eux. Vont-ils s’en sortir sans la couronne ? Vont-ils se réconcilier avec la famille royale ? Chaque venue du Prince Harry à Londres est l’occasion de pronostics quant à ses retrouvailles avec le Prince William ou encore avec son père, le roi Charles III. Pourtant, le Prince Harry, bien que les rumeurs diffusent l’idée qu’il voudrait retourner vivre en Angleterre ou du moins qu’il serait nostalgique de son pays, ne semble pas faire un grand pas en avant dans la réconciliation avec sa famille.

Le Prince Harry cherche-t-il à s’éloigner de Meghan Markle ?

Lors de son dernier passage à Londres pour les 10 ans des Invictus Game, il n’avait d’ailleurs pas pris le temps de voir sa famille. En tout cas, après une visite polémique en Colombie avec sa femme Meghan Markle, le Prince Harry parait s’éloigner de plus en plus de l’agenda des visites de sa femme. Selon l’experte royale Angela Levin : « On pourrait dire qu'Harry n'est même pas le suppléant de sa femme. Il n'est presque rien. Elle le traite d'une manière horrible. Si vous prêtez bien attention à lui sur les images des voyages en Colombie et en Afrique, on ne lui demande rien. On l'écarte du chemin. » Une critique bien commune aux détracteurs de l’ex-actrice de la série Suits.

Meghan Markle sur le devant de la scène

Car Meghan Markle ne compte pas jouer la figurante, et ça ne plait pas beaucoup à ceux qui aiment commenter les us et coutumes de la famille royale. C’est une femme qui s’affirme, qui a de l’ambition, et on le sait, dans cette société, ce n’est pas toujours bien perçu par certaines personnes. Quoi qu'il en soit, Prince Harry est apparu nerveux lors de la dernière entrevue qu’il a donnée avec Meghan Markle. « Harry semble méfiant et il est à peine présent. Sa main ne serre pas la sienne, au contraire, il frotte ses doigts et son pouce dans sa propre main, signe d'anxiété. [...]. Quand Meghan cause, il observe de près son visage. » a analysé Judi James, spécialiste du langage corporel.

Prince Harry veut voler de ses propres ailes

Cependant, nul doute que le Prince Harry s’est fait son propre agenda en dehors de Meghan Markle. Comme le dit l’expert royal Phil Dampier : « Il est significatif qu'il fasse autant de choses tout seul maintenant. Ils vivent des vies plus séparées, car Harry semble essayer de se forger un avenir précis. J'ai l'impression qu'il se sent à nouveau comme un suppléant, une pièce de rechange. Il veut des rôles plus épanouissants pour lui-même. » On peut quand même se poser la question de se demander si être un couple, c'est être en permanence l’un sur l’autre, ou se permettre au contraire de pouvoir s’épanouir parfois aussi de son côté. Car si chacun peut être libre de se construire, on évite aussi les frustrations… non ?

Prince Harry veut être au centre des attentions

Selon certaines sources londoniennes, les actions du prince Harry donnent « l'impression qu'il veut améliorer son jeu pour consolider son rôle d'acteur sérieux sur la scène internationale. Il a toujours désespérément voulu être pris au sérieux et des gens que je connais ont dits que sa disgrâce l'a vraiment touché ». Le fait que Meghan Markle ne se soit pas rendue au Lesotho avec son mari en a étonné plus d’un. Selon une source du Daily mail : « Il y a peut-être une bonne raison pour laquelle elle ne peut pas laisser les enfants. Mais elle n'est jamais allée au Lesotho et cela me surprend. C'est comme une deuxième maison pour Harry ». Ou peut-être tout simplement, qu’ils se sont répartis les tâches pour éviter que leurs enfants ne voient plus la nounou que leurs propres parents…