Meghan Markle : de nouveau critiquée, elle fond en larmes
Il semblerait que Meghan Markle en ait ras la casquette d’avoir le rôle de la princesse bannie et critiquée. En effet, selon l’experte royale Ingrid Seward, « Meghan pensait qu'elle allait être une vraie princesse et qu'elle allait vivre dans...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Il semblerait que Meghan Markle en ait ras la casquette d’avoir le rôle de la princesse bannie et critiquée. En effet, selon l’experte royale Ingrid Seward, « Meghan pensait qu'elle allait être une vraie princesse et qu'elle allait vivre dans le château de Windsor. Au lieu de ça, vous avez Kate et William qui vivent dans leur magnifique maison et alors qu'elle est coincée à Nottingham Cottage que le prince Harry appelait son 'taudis' ». Après avoir occupé un temps la résidence de Frogmore, offerte par Elizabeth II, le couple Meghan Markle/Prince Harry décidaient de quitter définitivement la couronne britannique.
Le roi Charles III cherche à se débarrasser du Prince Andrew
Depuis, la résidence est vide, et le roi Charles III envisagerait d’y mettre son frère, le Prince Andrew. En effet, ce dernier vit dans une demeure bien trop vaste et chère pour lui. Et le roi ne veut plus payer pour son service de sécurité exorbitant. Les relations qu’entretenait le prince Andrew avec Jeffrey Epstein, pédocriminel et à la tête d’un réseau de prostitution, n’arrangent en rien la présence de son frère, dorénavant trop gênant. L’autre hypothèse serait que Kate Middleton et le Prince Harry intègrent la résidence de Frogmore, mais Kate serait loin d’être enthousiaste à l’idée de marcher dans les pas de Meghan Markle.
Meghan Markle tente de se reconstruire
Quoiqu'il en soit, depuis qu’ils sont aux USA, le couple tente de se reconstruire loin de la famille. Après un documentaire sur les tensions qui existaient entre Meghan Markle, le Prince Harry et la famille royale diffusé sur Netflix, le couple a décidé de passer à autre chose. Le Prince Harry se consacre au sport et plus particulièrement au polo, dont il devrait faire un documentaire. Et Meghan Markle a quitté les caméras pour se consacrer aux arts de la table. Cependant, quoiqu'ils fassent, le couple fait systématiquement l’objet de critiques. Dernièrement, c'est leur visite en Colombie qui a fait scandale.
Meghan Markle lance sa marque d’ustensiles de maison
Alors que Meghan Markle lance sa marque d’objets, de vaisselle et d'autres ustensiles de cuisine et de maison, la voici de nouveau sous le feu des critiques. La marque appelée American Riviera Orchard vient tout juste d’être lancée. Pour l’occasion, l’ex-star de la série Suits a lancé avec une confiture de fraise. Sauf qu’il se trouve que le palais de Buckingham fabrique et vend lui aussi sa confiture de fraise… déjà, c'est la bagarre. Sur Instagram, Buckingham lance un message flou sur la qualité de leur propre confiture. Bref, dernièrement, Meghan Markle fait une vidéo de promotion de sa marque. Attendant que la toile s’enflamme pour sa marque, la femme du Prince Harry a attendu longtemps, car rien ne s’est déroulé. Pire, lorsqu’elle envoie des biscuits pour chien de sa marque à ses amis célébrités, elle est de nouveau moquée.
Selon un expert royal « Meghan était en larmes »
Selon l’expert Royal Tom Quinn dans le journal Mirror : « Meghan était en larmes lorsque sa marque a été lancée. Sa confiture a été ridiculisée car elle était chère et elle n'avait rien de spécial. Elle a atteint un point où elle pense que tout ce qu'elle fait sera injustement critiqué. Comme son mari, elle a le sentiment que les gens s'en prennent injustement à elle. Elle ne comprend pas pourquoi les gens n'admirent pas son travail. ». Une situation complexe donc, de laquelle Meghan Markle semble avoir du mal à s’extirper…