Meghan Markle et Harry: celle qu’ils accusent de racisme démasquée !

Meghan Markle et le prince Harry n'ont qu'à bien se tenir. Un rebondissement a lieu dans l'affaire de racisme chez la famille royale.L'entrevue accordée par Meghan Markle et le prince Harry à Oprah Winfrey a très vite fait polémique et pour...

Meghan Markle et Harry: celle qu’ils accusent de racisme démasquée !

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Meghan Markle et Harry: celle qu'ils accusent de racisme démasquée !

Meghan Markle et le prince Harry n'ont qu'à bien se tenir. Un rebondissement a lieu dans l'affaire de racisme chez la famille royale.

L'entrevue accordée par Meghan Markle et le prince Harry à Oprah Winfrey a très vite fait polémique et pour de nombreuses raisons. MCE TV vous dit tout de A à Z !Mis à part le mariage secret, les Sussex avaient en effet raconté que la couleur de peau d'Archie à la naissance avait été sujet d’inquiétude pour l’un des membres de la famille.Pour autant, Meghan Markle et le prince Harry n'avait pas souhaité donner de nom. En effet, ils avaient peur des représailles pour ce dernier.Très vite, le monde entier a commencé à spéculer. Mais il y a désormais du nouveau dans cette affaire ! En effet, Lady Campbell a tenu à prendre la parole. Oh oh...Pour ceux qui ne la connaissent pas, il s'agit d'une auteure d’origine jamaïcaine. Elle a aussi été l’épouse du 11ᵉ duc d’Argyll. Et elle a aujourd'hui 71 ans.Contre toute attente, cette dernière a publié une vidéo de 38 minutes, sur YouTube, dans laquelle elle soupçonne Anne, la fille d’Elizabeth II. Tiens, tiens !Pour autant, elle accuse Meghan Markle et le prince Harry de ne pas avoir donné la bonne version des faits. En effet, Lady Campbell affirme qu’Anne était inquiète des différences culturelles entre Meghan Markle et la famille royale britannique."Elle [Anne] s'inquiétait des effets désastreux que pourrait avoir l'arrivée d'une telle personnalité connue, avec son caractère bien trempé, au sein de la famille, non seulement pour tous les membres, mais aussi pour l'enfant né de son union avec Harry", affirme-t-elle ainsi dans sa vidéo. MCE TV vous en dit plus.Meghan Markle et Harry: celle qu'ils accusent de racisme démasquée !

Meghan Markle : un nouveau rebondissement dans l'affaire de racisme !

Vous l'aurez compris, Anne n'aimait guère la compagne de Harry. « Elle n’est pas bonne pour nous. Elle n’est pas bonne pour le pays. Elle n’est pas faite pour ce travail », aurait dit Anne qui était persuadée que Meghan Markle cherchait « l’attention de manière flagrante ». Aïe !Souvenez-vous maintenant le 9 mars dernier. La Reine en personne avait réagi à cette affaire de racisme. Ainsi, elle avait exprimé dans un communiqué qu'elle prenait très au sérieux les accusations de racisme.Mais selon elle, "les souvenirs peuvent varier" d'une personne à l'autre. C'est donc ce sur quoi Lady C. a souhaité rebondir dans sa vidéo.En effet, cette dernière affirme que Meghan Markle et le prince Harry ont détourné l'histoire. « Il n'y avait aucune inquiétude concernant la couleur de Meghan. La princesse Anne craignait à juste titre que si le mariage avait lieu et qu'il y avait des enfants, il y aurait d'énormes problèmes. Non à cause de la couleur de peau de Meghan. Mais à cause son incapacité à mesurer et à accepter les différences culturelles entre eux (...) son incapacité à respecter l'institution dans laquelle elle allait se marier et la famille dans laquelle elle entrerait », a ainsi affirmé Lady C.Pour Lady C., les choses sont claires. Le couple s'est monté la tête. « Harry a rapporté ces objections à Meghan. Et elle s'est empressée de transformer cela en un problème de couleur de peau », explique l'auteure.Avant d'ajouter : « Après cette histoire, Harry a décidé que toute évocation de culture serait en réalité une question de couleur ».« Nous sommes face à des gens qui décèlent un affront là où il n'y en a pas », a-t-elle conclu. Une chose est sûre, cette histoire est loin d'être finie !