Meghan Markle révèle avoir eu des pensées suicidaires
Meghan Markle et le prince Harry vivent aujourd’hui aux Etats-Unis et font la une des médias depuis l’officialisation de leur départ de la famille royale. L’ancienne duchesse de Sussex est pour la première fois revenue sur ce qu’elle vivait...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Meghan Markle et le prince Harry vivent aujourd’hui aux Etats-Unis et font la une des médias depuis l’officialisation de leur départ de la famille royale. L’ancienne duchesse de Sussex est pour la première fois revenue sur ce qu’elle vivait lorsqu’ils étaient encore au palais de Kensington dans une interview accordée à Oprah Winfrey.
Meghan Markle était dernièrement l’invitée d’Oprah Winfrey dans son talk-show diffusé sur CBS. C’était pour l’épouse du prince Harry l’occasion de revenir sur une période plutôt sombre de sa vie. Si la vie de princesse qu’elle a mené en ferait rêver plus d’une, ses révélations montrent que cela n’a pas que de bons côtés. Elle a même témoigné des nombreuses difficultés auxquelles elle était confrontée. C’est sans doute la raison pour laquelle elle a décidé avec le prince Harry de s’éloigner de la famille royale britannique. Une grande première qui a fait la une de tous les médias du monde entier et qui restera longtemps dans les annales de l’histoire.
Meghan et Harry ont eu tellement raison de s’éloigner de cette famille royale hyper toxique, vous vous rendez compte qu’ils ont refusé un titre de noblesse à leur fils parce qu’il est pas complètement blanc et qu’ils ont laissé Meghan au bord du suicide sans rien faire ?
— léna (@jsuisgemo) March 8, 2021
Meghan Markle au bord du suicide
Dans ses confessions, Meghan Markle avait avoué qu’elle avait des pensées suicidaires alors qu’elle était enceinte de son premier enfant. Ces idées étaient tellement récurrentes qu’elle a fini par être terrifiée à longueur de journée. D’autant plus qu’elles étaient très réelles. Ce qui a fait en sorte qu’elle se sente en danger. Bien entendu, elle en a parlé à son époux qui a tout fait pour la soutenir dans cette période difficile. Pour ses détracteurs, ces révélations relèvent de la pure fiction. Ils affirment même qu’elle a joué son rôle à la perfection.
Ce soir Carla et après Meghan et Harry ! ????⏱
— Manon (@ManonG_Pan) March 8, 2021
Ceux qui ont eu l’occasion de voir cette interview de Meghan Markle n’ont pas pu s’empêcher de s’émouvoir devant les larmes qu’elle n’a pas pu retenir en se confessant. Heureusement que tout cela est désormais loin derrière elle.