Meghan Markle: son absence aux obsèques de Philip fait polémique !

Pour les obsèques du prince Philip, le 17 avril prochain, Meghan Markle ne se joindra pas à la famille royale britannique au Royaume-Uni.Le 17 avril prochain, tous les membres de la famille royale britannique se réuniront pour les obsèques...

Meghan Markle: son absence aux obsèques de Philip fait polémique !

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Meghan Markle- son absence aux obsèques de Philip fait polémique !

Pour les obsèques du prince Philip, le 17 avril prochain, Meghan Markle ne se joindra pas à la famille royale britannique au Royaume-Uni.

Le 17 avril prochain, tous les membres de la famille royale britannique se réuniront pour les obsèques du prince Philip. Meghan Markle, elle, restera aux États-Unis. MCE TV vous explique tout de A à Z !

Meghan Markle : Son hommage à Philip plus que simpliste

La mort du prince Philip bouleverse la famille royale britannique. En effet, le duc d'Édimbourg s'est éteint à l'âge de 99 ans au chateau de Windsor, ce vendredi 9 avril.Depuis, les hommages des membres Windsor affluent sur les réseaux sociaux. Ainsi, toutes et tous ont fait part de leur chagrin. À commencer par son petit-fils William, et son épouse Kate Middleton.D'abord, les Cambridge ont dévoilé deux photos de lui sur leurs comptes Instagram et Twitter. Puis le père de George, Charlotte et Louis lui a écrit un texte très émouvant."Le siècle de vie de mon grand-père a été défini par le service - à son pays et au Commonwealth, à sa femme et reine, et à notre famille", a-t-il déclaré dans un 1er temps.Puis le beau-frère de Meghan Markle a ajouté : "Je me sens chanceux d'avoir non seulement eu son exemple pour me guider. Mais aussi sa présence durable dans ma propre vie d'adulte.""À la fois dans les bons moments comme dans les jours les plus difficiles. Je serai toujours reconnaissant que ma femme ait eu tant d'années pour connaître mon grand-père et pour la gentillesse qu'il lui a témoignée."Ainsi, le monde entier a été ému par son beau message. En revanche, Meghan Markle et Harry n'en ont pas fait tant. "Merci pour votre dévouement… Vous nous manquerez beaucoup", ont-ils juste écrit. MCE TV vous en dit plus !Meghan Markle- son absence aux obsèques de Philip fait polémique !

Elle est "trop enceinte" pour venir

En effet, Meghan Markle et le Prince Harry n'ont pas daigné s'étendre sur le décès du prince Philip. Ainsi, ils se sont contentés de ce court message, dévoilé sur leur site Archewell.Alors, depuis ce simple message, tout le monde s'interrogeait. Les parents du petit Archie, qui attendent leur deuxième enfant, seront-ils présents aux funérailles du prince Philip ?Pour Meghan Markle, la réponse est non ! Et pour cause, l'ancienne star d'Hollywood ne peut pas se permettre de prendre l'avion dans son état actuel.Donc, c'est sur "recommandation médicale" qu'elle ne se joindra pas à la famille royale endeuillé. Pourtant, la jeune femme a fait "tout son possible" pour pouvoir venir jusqu'au Royaume-Uni.Alors, il faut croire que l'actrice ne peut pas prendre de risques. D'abord, il ne faut pas oublier qu'elle a déjà 40 ans. Une grossesse à cet âge-ci est à surveiller !Mais en plus, Meghan Markle a été victime d'une fausse-couche il y a encore quelques mois. Si elle perdait cet enfant, l'ancienne vedette de la série Suits ne s'en remettrait pas !