Mélanie Da Cruz : Enceinte de son deuxième enfant ? Elle pousse un gros coup de gueule !
Décidément, cela semble être un sujet particulièrement irritant pour Mélanie Da Cruz. Alors qu’elle venait de publier une photo d’elle en maillot de bain, la candidate a reçu une multitude de commentaires lui demandant si elle attendait un...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Décidément, cela semble être un sujet particulièrement irritant pour Mélanie Da Cruz. Alors qu’elle venait de publier une photo d’elle en maillot de bain, la candidate a reçu une multitude de commentaires lui demandant si elle attendait un deuxième enfant. Fortement agacé par cette supposition, qui semblerait partie d’un bon sentiment, Mélanie Da Cruz a pris la parole en story afin de pousser un gros coup de gueule.
Mélanie Da Cruz s’agace ! / ©Snapchat / @melaniemartialdcDans la story en question, Mélanie Da Cruz a repartagé la fameuse photo et a déclaré ceci : « Donc apparemment, même sur cette photo, on me demande s’il y a le petit frère ou la petite sœur de Swan dans mon ventre. Vous commencez à m’écœurer et je pèse mes mots ! Vous ne savez absolument pas ce qui a pu m’arriver dans ma vie. Alors commencez à vous occuper de vos ventres à vous. Je vais arrêter les politesses, parce que quand on cause un français poli, visiblement ça ne permet pas de rester à sa place. Et ne commencez pas avec vos ‘ça partait d’un bon sentiment’ ! Les bons sentiments, c’est quand on réfléchit avant de se permettre de féliciter quelqu’un pour une grossesse ! ».
Pas de deuxième bébé pour Mélanie Da Cruz
Ce n’est pas la 1ère fois que Mélanie Da Cruz fait face à genre de suggestions. En février dernier, la jolie blonde s’était emportée une 1ère fois. Souvenez-vous, elle avait balancé ces propos : « Alors tout d’abord on va pas remercier les bloggeurs actuellement sur Instagram qui s’amusent à faire des articles avec un gros bidon (… ) En faisant espérer à toutes la population que je suis actuellement enceinte. La plupart, c’est-à-dire ma famille, mes amis, ont la flemme de cliquer sur vos articles. Donc comme ils ont la flemme ils m’envoient un message. Donc là ça fait genre une semaine que je passe à ma vie à répondre à mes amis et à ma famille, qui ne seraient pas au courant qu’en fait je serai en pleine grossesse. Je passe ma vie à répondre à mon entourage que c’est faux. Parce qu’ils ont la flemme de cliquer sur vos articles ». Comme ça, c’est clair, Mélanie Da Cruz n’est pas enceinte.