Mélanie Dedigama : Au bord de la rupture avec Vincent ? Elle se révèle au bout du rouleau !
Il y a quelque temps, Mélanie Dedigama qui est maman depuis peu, se confiait déjà sur les difficultés qu’elle rencontrait avec sa petite Naya. Mais depuis la fin de la semaine, c’est avec son compagnon Vincent qu’il y a de l’eau dans le gaz....
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Il y a quelque temps, Mélanie Dedigama qui est maman depuis peu, se confiait déjà sur les difficultés qu’elle rencontrait avec sa petite Naya. Mais depuis la fin de la semaine, c’est avec son compagnon Vincent qu’il y a de l’eau dans le gaz. En effet, à en croire la dernière story Instagram de l’ancienne candidate de Secret Story, l’ambiance est assez tendue avec Vincent en ce moment ! Vraisemblablement au bout du rouleau, Mélanie a débuté par révèler à ses nombreux followers : « Vincent est rentré à la maison. Comment vous dire… Je ne suis pas fâchée. J’étais très en colère. J’étais hors de mois comme vous avez pu le voir. Vraiment hors de moi. »
Avant de poursuivre : « Et pour le coup je ne suis pas fâchée. Je suis déçue, je suis triste. Parce que la situation elle est comme ça depuis longtemps. Et j’ai l’impression que les choses ne changeront jamais. J’ai tout essayé pour avoir des conversations. Que ce soit avec la gentillesse, avec la tristesse… Avec la douceur, avec la colère, l’hystérie. Ouais, moi je m’en fous, je me cache de rien, j’en ai rien à foutre. J’ai mon caractère il est tel qu’il est. Je sais au fond que je suis une très bonne personne, que je suis très honnête et que je suis très droite. Et que je peux faire des pétages de plombs. Ça arrive à beaucoup d’entre vous, voire à tout le monde. Et je n’ai pas du tout honte de le dire. Je suis fatiguée, j’assume d’être fatiguée et j’espère que ma story aidera plein d’autres femmes qui sont dans le même cas que moi. Parce que 90% des messages que je reçois sont des messages de femmes qui vivent la même chose. »
Mélanie Dedigama : « Je ne suis pas une personne qui ment »
Et enfin de conclure : « Donc voilà franchement c’est désespérant. Mais voilà c’est comme ça. Je ne vais pas toujours montrer que tout est beau et tout est rose. Je n’ai pas envie je ne suis pas une personne comme ça, je ne suis pas une personne qui triche. Pas une personne qui ment. Et si la réalité vous dérange sur les réseaux sociaux, je ne vous retiens pas. » Aïe… Le message était plutôt clair, non ? Plus tard dans sa story, Mélanie Dedigama semblait avoir retrouvé du poil de la bête, pour le plus grand bonheur de ses fans. Qu’en pensez-vous ?