Mélanie Dedigama : Elle dévoile les étapes de son incroyable transformation physique !
Dans son récent post Instagram, Mélanie Dedigama s’est confiée en toute sincérité sur sa transformation physique. Pour en savoir plus, ça se passe ici ! Une grossesse est l’une des plus belles choses qui puissent arriver, mais elle implique...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Dans son récent post Instagram, Mélanie Dedigama s’est confiée en toute sincérité sur sa transformation physique. Pour en savoir plus, ça se passe ici !
Une grossesse est l’une des plus belles choses qui puissent arriver, mais elle implique également son lot d’inconvénients. Notamment en ce qui concerne le physique. Et ça, Mélanie Dédigama l’a constaté au cours de sa grossesse. La jeune femme a toujours arboré un physique similaire à celui d’un mannequin, mais sa grossesse ne l’a pas épargné, et celle-ci a fait face à une forte prise de poids. Plus de 35 kg très exactement.
Cependant, avec beaucoup de motivation, Mélanie Dedigama a pu perdre un nombre important de kilos après son accouchement. Elle apparait désormais sur les réseaux, avec un physique plus aminci. Très proche de sa communauté, Mélanie Dedigama, s’est confiée sur sa perte de poids, et a même montré les différentes étapes de sa transformation physique.
La transformation physique de Mélanie Dedigama
En effet, dans sa publication, Mélanie Dedigama a écrit ce long récit : « Je voulais juste vous montrer une réalité que bcp ont vécu, vivent ou vivront… La 1ère photo est une photo que j’ai prise aujourd’hui et la dernière date d’un mois avant ma grossesse. Je m’attendais à ce que mon corps change, mais de la à prendre plus de 35 kg absolument pas ! Je pensais également que je réussirai à tout perdre très facilement étant donné que la morphologie joue énormément… Une fois enceinte j’ai très vite compris que mon corps ne fonctionnait plus de la même façon, tout s’est inversé et mon corps c’est mis à tout stocker ».
View this post on InstagramA post shared by Mel Dedigama (@meldedigama)
La chéri de Vincent a également ajouté : Étant incapable de me contenir et de me contrôler au niveau de la nourriture… Il a été très dur pour moi, une fois avoir accouché de m’accepter telle que j’étais devenue… Un ventre couper en 2, tout moue, flasque ma peau distendue. Des seins énormes qui ont éclaté à la 1ère montée de lait. Aujourd’hui je fais 59 kg et avant ma grossesse j’en faisait 49 pour 1m75. Je veux simplement être bien dans mon corps et dans ma tête voilà mon réel objectif ! (…) Qu’on soit petit, grand gros, maigre, mince obèse peu importe du moment que vous vous aimez et que vous vous acceptez telle que vous êtes c’est ça le principal ! Je ne sais pas si ce poste est vraiment utile mais voilà je souhaitais simplement partager cela avec vous qui avez suivit ma grossesse, mon changement physique mon évolution et qui êtes là quotidiennement ». En tout cas, nous la félicitons pour les efforts qu’elle a déployé pour atteindre ce physique.