Mélanie Laurent trompée, un célèbre acteur dévoile tout : "T’es une merde…
Mélanie Laurent sera bientôt honorée à l'occasion de la 77ᵉ édition du Festival du film qui se tiendra du 7 au 17 août. Rappelons qu'elle a joué dans le long métrage français "Le Déluge" avec Guillaume Canet. Comme annoncé par les organisateurs...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Mélanie Laurent sera bientôt honorée à l'occasion de la 77ᵉ édition du Festival du film qui se tiendra du 7 au 17 août. Rappelons qu'elle a joué dans le long métrage français "Le Déluge" avec Guillaume Canet. Comme annoncé par les organisateurs à Zurich, le film sera projeté en ouverture sur la Piazza Grande. Dans cette fiction, l'actrice de 47 ans campe la reine Marie-Antoinette. Cette dernière, pourtant très discrète sur sa vie privée, aurait été trompée, comme révélé par l'un de ses compères.
Mélanie Laurent trompée, Fabrice Luchini balance
En janvier 2023, Frabrice Luchini, connu pour son franc-causer, dévoilait une histoire très intime sur la sublime blonde. L'auteur du long-métrage Un homme heureux a en effet révélé qu'elle aurait été trompée par son compagnon… Un célèbre acteur français. Une anecdote racontée durant le festival de l’Alpe d’huez : "Je me souviens. Mélanie Laurent était assise près de moi, elle était en train de rompre avec son mec, qui était vachement bien", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "C’était l’acteur qui vivait avec elle. Remarquable. Elle avait jeté un œil à son portable pendant qu’il regardait le film, car elle se doutait qu’il y avait une meuf. Et là, en plein Festival d’Alpe-d’Huez, j’ai assisté à la scène. Elle lui a écrit :'T’es une merde, je t’emmerde…'".
L'actrice cash sur sa vision du couple
Fabrice Luchini s’est ensuite rappelé avoir "trouvé cela très beau". Cependant, la star de Tout ça… pour ça !, n’a pas dévoilé l'identité de l'acteur concerné. Mélanie Laurent, quant à elle, ne s'est jamais prononcée sur cette affaire. En décembre dernier, l'actrice qui préfère garder secrète l’identité de son partenaire accordait une entrevue à Figaro Madame. L'occasion, pour elle, d'évoquer sa vision du couple. "Instinctivement, je ne pense pas la vie à deux", affirmait-elle.
"Les femmes sont beaucoup plus fortes que les hommes"
Toujours au micro de nos confrères, Mélanie Laurent ajoutait : "Parfois, il m'arrive de croire qu'il faut que je paraisse fragile pour qu'un homme puisse trouver sa place dans notre couple". Et de terminer sur cette note : "À 20 ans, on vit dans le besoin des autres et, à 30, on se jette dans l'amour à cœur perdu en cherchant à tout traverser à deux. À 40 ans, on acte le fait que si on est seule, on sait se débrouiller". Celle qui fait partie des rares actrices françaises à avoir tourné pour Quentin Tarantino ne s'est pas arrêtée là. Elle affirmait ensuite : "S'il y a bien une chose dont je suis convaincue en vieillissant, c'est que les femmes sont beaucoup plus fortes que les hommes. Et qu'ensemble, elles peuvent faire des miracles".