Michèle Laroque (64 ans) : "Je le fais le matin et le soir..." sans détour sur sa routine intime
Depuis le 6 novembre 2024, Michèle Laroque fait le bonheur des spectateurs dans la pièce de théâtre, La porte à côté, jouée au théâtre Saint-Georges, dans le 9e arrondissement de Paris. En pleine promotion de ce nouveau projet, la comédienne...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Depuis le 6 novembre 2024, Michèle Laroque fait le bonheur des spectateurs dans la pièce de théâtre, La porte à côté, jouée au théâtre Saint-Georges, dans le 9e arrondissement de Paris. En pleine promotion de ce nouveau projet, la comédienne enchaîne ainsi les entrevues et les émissions à la télévision.
Michèle Laroque se dévoile sur sa routine beauté
Ce jeudi 14 novembre, elle était présente sur le plateau de Télématin, sur France 2. L'occasion d'en dévoiler plus sur ce projet qui lui tient à cœur. Mais pour l'actrice, qui a fêté ses 60 ans en juin dernier, hors de question pour elle de se laisser aller. En effet, l'ancienne amie de Pierre Palmade n'hésite pas à se lancer dans de fabuleux projets et surtout à prendre soin de son apparence. Interrogée par nos confrères de Gala au sujet de routine intime, l'actrice n'avait pas hésité à se dévoiler sur ses techniques pour être toujours au top : "J’aime ce qui est naturel. Pour cela, je fais de la gym du visage et du « face yoga » avec des gestes destinés au renforcement des muscles et au maintien de leur tonicité. Cela doit être répété régulièrement pour que cela fonctionne. Donc cela prend du temps", regrette-t-elle.
L'actrice se dévoile sur ce soin qui la rend plus jeune
Alors pour pouvoir présenter un visage toujours aussi jeune, Michèle Laroque ne lésine pas sur les moyens : "Je le fais le matin et le soir et parfois dans la journée si j’ai un petit moment. Dans le train par exemple… Et c’est vachement gênant parce que je me cache un peu qu’on ne voie quand je fais des drôles de tête". Une méthode qui lui permet de ne pas avoir recours à la chirurgie esthétique ! "Lorsque je teste un nouveau soin, j’ai toujours un doute concernant la réaction de ma peau ou de mes muscles. Parfois, les choses non naturelles peuvent être rejetées. Donc je ne ferai pas certaines injections et je ne ferai pas de chirurgie esthétique par peur que mon visage réagisse mal".
Michèle Laroque a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?
D'ailleurs, Michèle Laroque, qui a été victime d'un grave accident de voiture, ne se dit pas du tout nostalgique de son apparence lorsqu'elle était plus jeune : "Lorsque je me vois jeune à l’écran, cela ne me fait pas grand-chose. Enfin, rien de négatif. Physiquement, je vois que des choses ont changé, mais en même temps j’ai l’impression de plus en plus me ressembler, parce que je me rapproche de moi-même. Je souhaite garder l’apparence qui correspond à mon énergie, à ma force. Je ne veux pas me transformer, j’ai envie d’être en adéquation avec mon âge."