Milla Jasmine : Elle accuse Feliccia de s’acheter des followers !
La guerre entre les bombes brunes a repris après que Milla Jasmine ait relancé les hostilités. Pour en savoir plus, ça se passe ici ! C’est l’une des grandes ruptures de l’année 2020, au sein du monde de la télé-réalité. Alors qu’ils étaient...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
La guerre entre les bombes brunes a repris après que Milla Jasmine ait relancé les hostilités. Pour en savoir plus, ça se passe ici !
C’est l’une des grandes ruptures de l’année 2020, au sein du monde de la télé-réalité. Alors qu’ils étaient fiancés, Mujdat Saglam et Milla Jasmine se sont séparés cet été, après s’être accusés mutuellement d’infidélités. Cette rupture avait particulièrement affecté Milla Jasmine, qui s’est sentie humiliée : « (…) Je ne parle plus de ma rupture car j’ai envie de passer à autre chose. (…) Quand on aime, on donne sans compter, sans se dire que cette personne va se retourner contre vous. (…) Ce n’est pas un manipulateur qui va vous faire arrêter de vivre ! (…) J’y ai cru, je me suis affichée devant la France entière. Mon ego a mal, mais le soir je n’ai plus peur d’apprendre quelque chose ! ».
Mais ce ne fut pas le cas de Mujdat Saglam, qui était vite passé à autre chose. Le candidat avait même immédiatement rejoint le casting des Princes et Princesses de l’amour 8. Sur place, il trouvera l’amour dans les bras de la belle Feliccia. Une jeune femme qui n’obtiendra pas les faveurs de certains en raison de sa ressemblance avec Milla Jasmine. La candidate fut même accusée par les internautes d’être obsédée par Milla Jasmine, chose qui amuse totalement l’ex de Mujdat Saglam.
Milla Jasmine tacle Feliccia
Pour Milla Jasmine, tout occasion est bonne pour tacler Feliccia. Notamment lorsque Feliccia pousse un coup de gueule contre certains internautes malveillants qui achèterait des followers pour son compte : « Mes bichons, je me suis mise en privé pour arrêter ces fakes qui me suivent. Je remet en public dès que ça stop. La personne qui s’amuse à m’acheter des followers pour me faire passer pour une fake comme elle, mdr. Vous me faites tellement rire ! Faut calmer votre jalousie, ça va vous tuer un jour. J’ai pitié pour vous la vérité ».
Milla Jasmine accuse Feliccia de s’acheter des followers ! / ©Instagram / @zohra.pookieAmusée par la situation, Milla Jasmine a quant à elle laissé sous-entendre que c’était Feliccia qui achetait des faux followers : « Les gens qui s’achètent des followers, faut faire doucement s’il-vous-plaît ». On se demande si Feliccia va réagir à cette accusation de Milla Jasmine ?