Millie Bobby Brown s’affiche tout en rose pour la promo de sa marque !

Sur la Toile, Millie Bobby Brown s'est affichée plus belle que jamais pour promouvoir sa célèbre marque de produits cosmétiques !Encore un sans faute pour Millie Bobby Brown ! Sur Instagram, la star a fait le buzz avec son dernier post pour...

Millie Bobby Brown s’affiche tout en rose pour la promo de sa marque !

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Millie Bobby Brown s'affiche tout en rose pour la promo de sa marque !

Sur la Toile, Millie Bobby Brown s'est affichée plus belle que jamais pour promouvoir sa célèbre marque de produits cosmétiques !

Encore un sans faute pour Millie Bobby Brown ! Sur Instagram, la star a fait le buzz avec son dernier post pour promouvoir l'un des produits phares de sa marque Florence By Mills. MCE TV vous dévoile tout.Du haut de ses 16 ans, Millie Bobby Brown est déjà une incroyable femme d'affaires ! Artiste née, elle continue de s'illustrer avec brio dans le monde du 7ème art.C'est d'ailleurs grâce à la série "Stranger Things" que l'adolescente a vu sa notoriété exploser. A ce jour, elle fait aussi partie des comédiennes les mieux payées d'Hollywood.En effet, la jeune femme empocherait en moyenne 300 000 dollars par épisode. Contre 30 000 à ses débuts !Pour la 5ème saison de la saga, son cachet aurait même grimpé à 350 000 dollars. Dernièrement, Millie Bobby Brown a encore touché le jackpot grâce à son rôle dans "Enola Holmes".D'après "New Bytes", la comédienne aurait perçu 6,1 millions de dollars. Et elle pourrait même toucher le double si une suite du film est tournée !En parallèle à tout cela, l'actrice fait aussi de multiples partenariats avec de nombreuses marque. A l'instar de "Pandora" ou même "Converse".Bosseuse née, Millie Bobby Brown ne veut pas se reposer sur ses lauriers ! En 2019, la vedette de "Stranger Things" a d'ailleurs lancé sa propre gamme de soins de peau et de maquillage intitulé "Florence By Mills".Ses produits certifiés PETA "cruelty-free" et "vegan" font fureur auprès de ses admirateurs. En véritable pro du marketing, la star fait souvent la promo de sa marque sur la Toile.Ce dimanche 10 janvier, elle a d'ailleurs fait sensation via sa story Instagram pour faire la pub d'un des produits phares de son label. La preuve en image ![caption id="attachment_1203457" align="alignnone" width="1000"]Millie Bobby Brown s'affiche tout en rose pour la promo de sa marque ! Millie Bobby Brown s'affiche tout en rose pour la promo de sa marque ![/caption]

La marque de Millie Bobby Brown cartonne !

Habillée d'un sublime pyjama en satin rose, Millie Bobby Brown souhaitait donc savoir si ses abonnés ont essayé le dernier masque ultra hydratant de "Florence By Mills".A en croire son site, ce produit composé de perles apporte un max d'hydratation à la peau de ses utilisateurs. Il faut dire que la star et ses équipes ont misé sur des composants ultra nourrissants pour ravir les épidermes les plus secs.A l'instar de la niacinamide, le beurre de karité sans oublier l'acide hyaluronique ! Une combo parfaite pour un résultat optimal. En tout cas, Millie Bobby Brown ne manque jamais d'idées pour ravir sa communauté avec ses multiples produits. A ce jour, cette griffe rencontre un franc succès auprès de la génération Z.Kylie Jenner ou même Huda Kattan (fondatrice d'Huda Beauty) n'ont qu'à bien se tenir, car l'adolescente compte bien tout renverser sur son passage. Et son succès est amplement mérité !"Je suis constamment assise sur une chaise de maquillage depuis l’âge de 10 ou 11 ans et j’ai vraiment été initiée à tous les types de produits", a ainsi confié la jeune femme pour WWD.Mais aussi : "Je voulais entrer dans la sphère beauté parce qu'il y avait un fossé sur le marché pour les jeunes. Je n'ai jamais rien trouvé que j'aurais aimé mettre sur mon visage."

Ses fans raffolent de sa marque !

D'après une étude lancée par "Cosmetify", la marque de Millie Bobby Brown aurait aussi fait partie des produits cosmétiques les plus utilisés en 2019.Sur la Toile, les internautes sont d'ailleurs nombreux à souligner l'efficacité et la diversité de tous ses produits. Au même titre que ses packagings !Soucieuse du moindre détail, la comédienne fourmille d'idées et ne veut que le meilleur pour ses consommateurs.Plus rien ne semble pouvoir l'arrêter. On adore !