Mise en vente des formules d’hospitalité officielles de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™
Les formules d’hospitalité seront disponibles à partir du 1*er* février à 12h00 CET sur FIFA.com/hospitality MATCH Hospitality a enregistré une demande sans précédent pendant la phase de prévente Le lancement des formules d’hospitalité officielles...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
- Les formules d’hospitalité seront disponibles à partir du 1*er* février à 12h00 CET sur FIFA.com/hospitality
- MATCH Hospitality a enregistré une demande sans précédent pendant la phase de prévente
Le lancement des formules d’hospitalité officielles pour la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™ offrira aux supporters du monde entier l’occasion de se mêler à la vague d’enthousiasme déclenchée par l’ouverture de la phase de prévente.
Les formules d’hospitalité avec billets, assortis en option de formules voyage comportant les vols et l’hébergement, permettront de vivre de grands moments de football dans un cadre exclusif à l’occasion de l’événement phare de la FIFA prévu au Qatar.
Les représentants seront autorisés à vendre les formules dans le monde entier selon le principe du premier arrivé, premier servi une fois que la FIFA et MATCH Hospitality, détenteur exclusif des droits du programme d’hospitalité officiel de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, auront finalisé l’appel d’offres destiné aux agents.
L’intérêt éveillé auprès des affiliés commerciaux de la FIFA et des principaux groupes de clients qataris lors de la période de prévente laisse présager une très forte demande.
"Nous nous réjouissons de l’intérêt exceptionnel provoqué par la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022. Au sortir d’une période aussi difficile, il est agréable de penser que le monde souhaite se rassembler pour vivre la grande fête du football mondial, estime Nick Brown, Directeur de la sous-division Recettes commerciales de la FIFA. Le programme d’hospitalité de la FIFA a déjà fait ses preuves en termes de qualité des produits proposés. Fin 2022, nous entendons tout mettre en œuvre pour offrir à nos clients hospitalité des services de pointe et une expérience inoubliable".
Preuve de l’engouement suscité par le rendez-vous mondial, qui aura lieu au Qatar du 21 novembre au 18 décembre 2022, les agents hospitalité de la compétition se sont conjointement engagés à réaliser un chiffre d’affaires largement supérieur à celui enregistré lors des Coupes du Monde de la FIFA, Brésil 2014 et Russie 2018.
Selon Jaime Byrom, directeur exécutif de MATCH Hospitality, "la réaction très positive à la phase de prévente nous conforte dans notre conviction. Malgré la situation actuelle marquée par la pandémie, l’enthousiasme et l’intérêt pour le programme d’hospitalité de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 sont intacts. Nous nous attendons à vivre une très grande compétition, inédite sur bien des points : la proximité des huit stades, situés au cœur de Doha ou à faible distance, une région extrêmement riche sur le plan touristique, des arènes spectaculaires à la pointe de la technologie et l’hospitalité traditionnelle des pays arabes."
Le programme d’hospitalité de la FIFA se déclinera autour de formules comportant des billets de match et un large éventail de services dans les stades, tels qu’une restauration gastronomique, des boissons haut de gamme, un parking privatisé, des animations et des cadeaux, ainsi que certains services complémentaires comme l’hébergement ou le transport aérien.
Pour Nasser Al Khater, directeur général de FIFA World Cup Qatar 2022 LLC : "La commercialisation des formules d’hospitalité pour la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 nous permet de franchir une nouvelle étape en vue de la compétition, qui se tiendra dans moins de deux ans. Nous avons toujours dit qu’il y aurait un avant et un après Qatar 2022 en termes de livraison d’événements de grande ampleur et l’hospitalité n’échappera pas à cette promesse."
"L’accueil est au cœur de la culture arabe et moyen-orientale, où tout est fait pour que le visiteur se sente comme chez lui, ajoute-t-il. C’est pourquoi, avec nos partenaires, nous sommes impatients d’offrir à tous les supporters qui nous rendront visite des souvenirs inoubliables".
Pour plus de renseignements ou pour acheter des formules officielles d’hospitalité pour la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, veuillez vous rendre sur FIFA.com/hospitality.