Miss France 2021 : Surprise ! Amandine Petit représentera la France à Miss Univers 2020 !
Grande nouvelle que nous avons appris hier, la belle Amandine Petit représentera la France à Miss Univers 2020. Pour en savoir plus, ça se passe ici ! En raison de la pandémie qui a frappé le monde, le concours Miss Univers était actuellement...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Grande nouvelle que nous avons appris hier, la belle Amandine Petit représentera la France à Miss Univers 2020. Pour en savoir plus, ça se passe ici !
En raison de la pandémie qui a frappé le monde, le concours Miss Univers était actuellement en stand-by. Les fans n’avaient pas manqué de démontrer leur impatience, mais aucune solution ne fut trouvé par l’organisation Américaine. De ce fait, l’actuelle Miss Univers, Zozibini Tunzi est devenue la Miss Univers au règne le plus long. Dépassant celui de Leila Lopes, Miss Univers 2011, qui avait eu un règne de 15 mois.
Après des mois d’attente, l’organisation s’est finalement décidée. 2021 accueillera deux éditions de Miss Univers. L’une en mai et l’une en décembre. Si Clémence Botino devait initialement se rendre à Miss Univers 2020 en mai prochain, cette dernière en a décidé autrement. La jeune femme a préféré céder sa place à Amandine Petit, et a décidé de participer à Miss Univers 2021 en décembre prochain.
Miss Univers : L’annonce surprise
Via son compte Instagram, Clémence Botino a révélé l’annonce et s’est confiée : « Bon ça y’est ! Vous avez LA réponse ! Si tout se passe bien, je représenterai la France au concours Miss Univers 2021 en décembre prochain. C’est une décision que j’ai prise sereinement. J’avais hâte de vous le dire, je sais que vous serez là pour me soutenir, mais je compte sur vous pour soutenir notre belle Amandine Petit ! Il en faut du courage pour poursuivre ses rêves et briser des barrières… ! Je me préparerais, je prendrais le temps de m’investir dans mes projets, ceux qui me tiennent à cœur (et ils sont si nombreux !) ! Maquillage, coiffure, catwalk, projet ! Je serais prête pour ce show de folie dont je rêve ! Sachez que j’écoute toujours mon cœur que je suis convaincue que rien n’arrive par hasard ! Merci pour votre soutien, vous êtes partants ?! ».
- Amandine Petit représentera la France à Miss Univers 2020 en mai prochain / ©Instagram / @amandinepetitoff
- Clémence Botino représentera la France à Miss Univers 2021 en décembre prochain / ©Instagram / @clemencebotinooff
Très reconnaissante et excitée par cette nouvelle aventure, Amandine Petit a quant à elle confié ceci : « Miss univers. Quel honneur de représenter notre pays le 16 mai 2021 à l’occasion de la 69ème cérémonie de Miss Univers qui se tiendra à Hollywood (dans l’état de Floride). Je l’ai regardé, j’en ai rêvé, et en mai j’y serai… Merci encore de m’avoir soutenue le 19 décembre dernier. C’est à nouveau avec vous que je m’envolerai vers une nouvelle aventure. Je vous partagerai bien évidement toute ma préparation et ma participation sur mon compte ainsi que sur Miss France Off ».
La jeune femme en a également profité pour remercier Clémence Botino, pour lui avoir cédé sa place : « Ma Clemence Botino, je tiens particulièrement à te dire ces quelques mots. Toi qui m’a accompagnée durant la préparation Miss France, toi qui m’a rassurée et expliquée. Ensemble nous avons choisi ce qui sera le meilleur pour nous. Je n’oublierai pas notre discussion. Je serai là pour toi en décembre ! Tu pourras toujours compter sur moi ».