Montpellier-Monaco : sur quelle chaîne voir le match à la télévision et en streaming ?
Trois jours après le Trophée des champions remporté par le PSG face à l'OM (2-1), la Ligue 1 reprend ses droits ce vendredi 15 janvier avec un excitant Montpellier-Monaco en guise de premier match de la phase retour. Ces deux équipes qui figurent...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Trois jours après le Trophée des champions remporté par le PSG face à l'OM (2-1), la Ligue 1 reprend ses droits ce vendredi 15 janvier avec un excitant Montpellier-Monaco en guise de premier match de la phase retour. Ces deux équipes qui figurent parmi les meilleures attaques du championnat devraient nous proposer un duel équilibré et plaisant. Le match sera diffusé à 21 heures sur Téléfoot, la chaîne du foot. Si vous êtes abonné à la chaîne et que vous souhaitez visionner le match sur ordinateur, smartphone ou tablette, vous pouvez vous diriger vers le player Téléfoot en ligne.
Montpellier cherche la lumière
Auteurs d'un bon début de saison, les montpelliérains vivent une passe très compliquée et n'ont remporté qu'un seul de leurs sept derniers matchs. Huitièmes du championnat avec le pire défense du top 10 et même une des pires de Ligue 1, les partenaires d'Andy Delort ne trouvent pas la clé derrière. Même si cette huitième place n'est pas très éloignée de leurs standards, les joueurs du MHSC ont intérêt à redresser la barre très rapidement s'ils veulent continuer à lutter pour les places européennes et non sombrer dans le ventre mou du championnat. Lors du match aller, les deux équipes n'avaient pas réussi à se départager à Louis II (1-1).
Monaco à la recherche de stabilité
Côté Monégasque, c'est les montagnes russes. L'arrivée au début de la saison de l'ancien entraîneur du Bayern Munich Niko Kovač à la tête de l'équipe lui permet de retrouver les sommets de la Ligue 1 avec une quatrième place, mais cette saison est faite de hauts et de bas. Tantôt brillants, tantôt fébriles, les joueurs asémites ont du mal à trouver leur rythme de croisière. L'AS Monaco est tout de même en train de traverser une bonne phase avec trois victoires et un nul au cours des quatre derniers matchs. La complémentarité de son duo d'attaque composé du Français Wissam Ben Yedder et de l'Allemand Kevin Volland fait merveille et peut permettre aux supporters monégasque de rêver à une place européenne en fin de saison.
Montpellier-Monaco © Norbert Scanella Monaco © Norbert Scanella Montpellier © Norbert Scanella Montpellier © Norbert Scanella Monaco © Norbert Scanella Monaco © Norbert Scanella