Mort de Shannen Doherty : ces personnes qu'elle ne veut pas voir à son enterrement
Après des années de combat, Shannen Doherty a malheureusement donné son dernier souffle à l'âge de 53 ans. La comédienne vient en effet de mourir ce samedi 13 juillet 2024. C'est son attachée de presse qui a dévoilé la triste nouvelle aujourd'hui....
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Après des années de combat, Shannen Doherty a malheureusement donné son dernier souffle à l'âge de 53 ans. La comédienne vient en effet de mourir ce samedi 13 juillet 2024. C'est son attachée de presse qui a dévoilé la triste nouvelle aujourd'hui. Dans sa déclaration, elle a confié : "C'est avec le cœur lourd que je confirme le décès de l'actrice Shannen Doherty. Le samedi 13 juillet, elle a perdu sa bataille contre le cancer après de nombreuses années de lutte contre la maladie. La fille, sœur, tante et amie dévouée était entourée de ses proches ainsi que de son chien, Bowie. La famille demande le respect de son intimité en ce moment afin de pouvoir faire son deuil en paix".
Shannen Doherty a tenté de se battre
C'est il y a dix ans que l'actrice a découvert sa maladie. Elle était en effet atteinte d'un cancer du sein. La maladie s'est ensuite propagée dans plusieurs de ses organes. L'actrice a eu un long traitement de chimiothérapie. Elle espérait s'en sortir. Mais malheureusement, le destin en a décidé autrement. Avant de mourir, Shannen Doherty a décidé de profiter de la vie à fond. Avec son argent, elle a choisi de faire plaisir à ses proches et de passer du temps avec eux. La star de Charmed se confiait souvent sur sa maladie dans son podcast Let's be clear. Elle pensait notamment beaucoup à sa mère. Elle avait déclaré : "Ma priorité en ce moment, c'est ma mère. Je sais que ça va être dur pour elle si je décède avant elle", avant de poursuivre : "Je ne veux pas qu'elle ait beaucoup de choses à gérer. Je ne veux pas qu'elle ait quatre unités de stockage remplies de meubles".
Ces personnes qu'elle ne voulait pas voir à son enterrement
Encore dans son podcast, Shannen Doherty a expliqué comment elle imaginerait ses funérailles. Elle a avoué qu'elle n'aimerait pas voir certaines personnes lors de la cérémonie. Elle avait confié : "Il y a beaucoup de gens, je pense qu'ils viendraient mais que je ne veux pas voir". Puis, elle a ajouté : "Je ne veux pas qu'ils soient là parce que leurs raisons de venir ne sont pas nécessairement les meilleures, comme s'ils ne m'aimaient pas vraiment et, vous savez, ils ont leurs raisons et c'est bien pour eux, mais ils ne m'aiment pas assez pour venir à mon enterrement".
Shannen Doherty : "Je ne veux pas que..."
Très cash, elle avait poursuivi : "Mais ils le feront, parce que c'est la chose politiquement correcte à faire et qu'ils ne veulent pas avoir l'air mauvais, alors je veux en quelque sorte leur enlever la pression et je veux que mes funérailles soient comme une fête de l'amour. Je ne veux pas que les gens pleurent ou qu'ils se disent "Dieu merci, cette p***** est morte maintenant". En espérant que son message a été entendu par les personnes concernées.