Moundir : Dans un état critique à cause du Covid, il a de nouveau été hospitalisé en urgence
Quelques semaines après son hospitalisation liée au Covid, le célèbre animateur Moundir n’est toujours pas totalement remis… Il a d’ailleurs fait une confidence choc sur les réseaux il y a quelques heures. Depuis sa sortie de l’hôpital, Moundir...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Quelques semaines après son hospitalisation liée au Covid, le célèbre animateur Moundir n’est toujours pas totalement remis… Il a d’ailleurs fait une confidence choc sur les réseaux il y a quelques heures.
Depuis sa sortie de l’hôpital, Moundir partage sans filtre les dessous de sa convalescence sur les réseaux. Alors qu’il semblait petit à petit reprendre du poil de la bête, hier soir l’animateur de 47 ans a publié ce message sur Instagram : « Cela fait 48h que je n’ai pas écrit. Car sur les deux derniers jours il y a comme un virage dans ma convalescence où mon corps a pris cher… Comme vous le savez je vous annonçais suite à un scanner chez mon cardiologue qu’ils avaient découvert une embolie pulmonaire de l’artère gauche. Mais suite à cela en pendant que les anti-coagulant et antibiotiques cela coulerait tranquille… Douleurs atroces dignent de se fracturer les côtes. (…) »
Il a poursuivi, en expliquant qu’il avait été contraint de se rendre de nouveau à l’hôpital : « Je vous jure ce que j’ai de plus cher au monde que c’était insupportable. Alors re belote en urgence direction l’hôpital à moitié mort de fatigue. Verdict du scanner : le caillot commence à partir (j’en ai eu les larmes aux yeux) mais par contre on m’a décelé un épanchement pleural des poumons, de l’eau en poche qui créé les douleurs horrible. J’ai devant moi 6 mois d’entraînement physique et protocole naturopathe avec les meilleurs produits pour récupérer sainement afin que mon corps puisse être lavé de tous les produits qu’on m’a injecté en plus de tous les rayons scanner, IRM… »
View this post on InstagramA post shared by Moundir (@moundirofficiel)
Moundir : « Chaque jour compte »
À la fin de son message, Moundir s’est adressé directement à ses followers. Il a conclu : « Voilà ma communauté je ne troche pas avec vous et vous donne ce que je vis avec l’inquiétude de ma famille ainsi que mes proches… Bien sûr je vous remercie infiniment de vos messages de soutien et d’amour. Et de partager vos expériences avec moi… Prenez soin de vous surtout ainsi que de vos proches… Parce que chaque jour compte. » On espère vraiment que Moundir se relèvera rapidement de cette épreuve. Qu’en pensez-vous ?