Moundir touché par le Covid-19 : Découvrez pourquoi sa femme Inès n’est pas allée le voir à l’hôpital
Il y a quelques semaines, le célèbre animateur Moundir a été violemment touché par le variant Anglais du Covid-19. Alors qu’il peine à se remettre, aujourd’hui sa femme Inès a fait des confidences poignantes. Alors qu’il menait un combat contre...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Il y a quelques semaines, le célèbre animateur Moundir a été violemment touché par le variant Anglais du Covid-19. Alors qu’il peine à se remettre, aujourd’hui sa femme Inès a fait des confidences poignantes.
Alors qu’il menait un combat contre les placements de produits frauduleux sur les réseaux sociaux, il y a quelques semaines Moundir avait disparu sur la toile. Ce n’est que quelques jours plus tard que sa femme Inès avait confié à ses fans qu’il était hospitalisé, suite à une forme grave du Covid-19. Et pour cause, l’animateur a été placé dans le coma, puis en réanimation pendant plusieurs jours. Aujourd’hui, alors qu’il peine encore à s’en remettre, lui et sa fidèle compagne Inès se sont livrés dans une entrevue accordée à nos confrères du magazine Gala.
Toujours aussi touchée par cette difficile épreuve, la jolie Inès a commencé par avouer : « La vie s’est arrêtée dès qu’il a franchi la porte des urgences. On se prépare au pire avec ses enfants, pas avec son conjoint !« Si pendant cette période la femme de l’animateur donnait sans cesse des nouvelles aux abonnés de Moundir, elle n’était pas moins bouleversée par la situation. Elle a poursuivi en expliquant pourquoi elle n’était pas allée visiter son mari à l’hôpital : « Tant que je restais à la maison, la vie de famille n’était pas perturbée. Ma fille Aliya a été hospitalisée trois semaines, il y a deux ans, elle sait que l’on rentre de l’hôpital. Lorsque je lui ai dit que son papa y était, elle a compris qu’il allait revenir. Mais si je partais aussi, cela aurait pu être trop angoissant. Et puis, j’allaitais Aya, 4 mois. »
Inès : « Pour lui être en réanimation, c’était mourir »
Avant de conclure : « Il était en FaceTime avec nous toute la journée, il entendait les bruits, les enfants… C’est ce qui l’a aidé. Pour lui, être en réanimation, c’était mourir. Pour moi, c’était un marchepied pour retourner dans un service normal. (…) Je lui ai dit : ‘On cause de l’après et du pire qui peut t’arriver, mais moi je veux que tu t’en sortes, fais ce que l’on te dit de faire, ne pense pas à moi, ne pense pas aux enfants. On ne sera jamais faibles. Il faut que tu tiennes bon pour toi, pour nous. Si c’est compliqué pour toi de te faire laver, masser par une aide-soignante, dis-toi que c’est moi. Il faut que tu sortes de là.’ Il a eu le déclic à ce moment-là. 48 heures après, il est sorti de réanimation. » C’est très touchant. Qu’en pensez-vous ?