"Mourir peut attendre", le nouveau James Bond, dévoile sa bande-annonce finale
CINÉMA - L’interminable attente va bientôt prendre fin. Après trois reports dûs à la pandémie de Covid-19, “Mourir peut attendre”, le prochain James Bond, sort dans un peu plus d’un mois au cinéma, le 6 octobre plus exactement. L’avant-1ère...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
CINÉMA - L’interminable attente va bientôt prendre fin. Après trois reports dûs à la pandémie de Covid-19, “Mourir peut attendre”, le prochain James Bond, sort dans un peu plus d’un mois au cinéma, le 6 octobre plus exactement. L’avant-1ère mondiale aura quant à elle lieu le 28 septembre à Londres. Et en guise de dernier amuse-bouche, le long-métrage réalisé par Cary Joji Fukunaga, qui marquera la toute dernière apparition de Daniel Craig dans la peau du héros, s’est dévoilé ce mardi 31 août dans une ultime bande-annonce (visible en tête d’article).
Explosive, la vidéo montre un James Bond au four et au moulin, confronté à de nombreux enjeux, notamment l’apparition d’un nouvel ennemi, Safin, incarné par Rami Malek. Un adversaire redoutable qui pourrait d’ailleurs le forcer à faire équipe (à en croire la séquence) avec Ernst Stavro Blofeld (campé par Christoph Waltz), l’antagoniste principal du précédent opus “007 Spectre”.
L’espion, qui doit secourir un scientifique enlevé, sera accompagné dans sa tâche par celle qui lui a déjà succédé au MI6 (et pour les prochains films), Nomi (Lashana Lynch). En effet, Bond, plus en service, n’a officiellement plus le titre de 007. “Mourir peut attendre” symbolisera donc le passage de flambeau entre les deux agents secrets.
Le reste du casting sera notamment composé de Léa Seydoux (qui fera son retour en Madeleine Swann), Ralph Fiennes et Naomi Harris qui reprendront respectivement leurs rôles (M et Miss Moneypenny), mais aussi d’Ana de Armas (Paloma).
Being James Bond – the Daniel Craig 007 retrospective launches on @AppleTV September 7. pic.twitter.com/j8wfvlChsE
— James Bond (@007) August 31, 2021
La société de production du film MGM (récemment rachetée par Amazon) a également annoncé la mise en ligne sur Apple TV d’une rétrospective de la carrière de Daniel Craig dans la peau de l’agent secret. Au menu? Des séquences inédites et accessibles gratuitement pendant un mois (du 7 septembre au 7 octobre prochains) de “Casino Royale”, “Quantum of Solace”, “Skyfall”, “Spectre” et “Mourir peut attendre”.
À voir également sur Le HuffPost: Kristen Stewart en Lady Di dans la 1ère bande-annonce de “Spencer”