Mujdat Saglam (LPDLA8) : Il se fait violemment clasher par Neysa !
Critiquée par Mujdat Saglam, Neysa lui a répondu, et elle n’y est pas allée de main morte. Pour en savoir plus, ça se passe ici ! Depuis son arrivée dans le programme, la belle Neysa, âgée de 18 ans, fait énormément parler. Prétendante de Jonathan,...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Critiquée par Mujdat Saglam, Neysa lui a répondu, et elle n’y est pas allée de main morte. Pour en savoir plus, ça se passe ici !
Depuis son arrivée dans le programme, la belle Neysa, âgée de 18 ans, fait énormément parler. Prétendante de Jonathan, Neysa avait finalement charmé un autre Prince. Il s’agit de Bastien Grimal. Sentant une élimination de la part de Jonathan, et bien décidé à ne pas la laissée partir, Bastien Grimal en avait surpris plus d’un en se rendant dans le van dans lequel se trouvait la jeune femme. Bien évidemment, il interrompit Jonathan, et aussitôt règle ses compte avec le candidat. Un comportement qui a été jugé irrespectueux par les internautes.
Bastien Grimal se justifie
Suite à la diffusion de cet épisode, Bastien Grimal avait pris la parole, afin de justifier son comportement. Le candidat avait déclaré ceci : « J’ai reçu plein de messages de haine, c’est reulou. Si je m’énerve, c’est qu’il y a une raison. Jonathan avait une peur bleue d’apparaître comme un gars qui ne plait pas aux filles. Il était hyper stressé, il transpirait beaucoup, il n’avait pas de bonnes odeurs. Il essayait alors de faire pression sur ses prétendantes pour contrôler son image : ‘Dis ça sur moi, fais ci, fais ça’. Je n’ai pas aimé ça, c’est pour ça que je me suis pris d’affection pour la petite Neysa. Ce gars ne lui plaisait pas et il profitait de sa naïveté. Je n’aime pas les gens qui trichent, qui n’ont pas de morale et d’éthique ! Il s’est fait engueuler par la prod, je l’ai vu de mes yeux ».
Malgré ces explications, les internautes ne semblent pas convaincus, et ont accusé Bastien Grimal d’être un manipulateur : « La vérité, Bastos c’est un sorcier, Kellyn en réalité c’était qu’une victime d’un manipulateur pareil. Mélanie on l’a prenait pour une folle mais la vérité elle avait raison, Bastos c’est trop un fourbe ce troubadour. C’est très grave ».
Mujdat violemment clashé par Neysa
Neysa clash Mujdat / ©Instagram / @neysakblMais revenons à Neysa. Dernièrement, la candidate a été clashé par Mujdat Saglam. Cash, la jeune femme a répondu sans détour : « Quand j’ai vu Mujdat me critiquer, alors qu’il est là grâce à Milla, et préfère me cala moi plutôt que ses cheveux qui ont décampé ». Comme ça, c’est dit ! Mais pas sûr qu’elle reste sans réponse…