Nabilla : Après la polémique autour de son amende de 20000€, son nouveau look fait réagir la toile !
Comme vous le savez sans doute, le 6 juillet dernier, Nabilla et Thomas Vergara se sont mariés au domaine de Chantilly dans l’Oise. Et alors que cette journée était magique, les deux amoureux ont eu la très mauvaise surprise de découvrir leur...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Comme vous le savez sans doute, le 6 juillet dernier, Nabilla et Thomas Vergara se sont mariés au domaine de Chantilly dans l’Oise. Et alors que cette journée était magique, les deux amoureux ont eu la très mauvaise surprise de découvrir leur suite cambriolée en rentrant de la fête la nuit du mariage. Si la it girl tentait d’oublier ce triste épisode pendant sa lune de miel de rêve, elle n’était pas au bout de ses peines. En effet, cette semaine, Nabilla a été condamnée par la DGCCRF à verser une amende 20 000 euros, pour un placement de produit traitant du Bitcon, il y a quelques années maintenant.
La DGCCRF a expliqué dans un communiqué publié, ce 28 juillet 2021 : « Le défaut d’indication du caractère publicitaire de sa publication (par un logo ou une mention orale ou écrite par exemple) constitue une pratique commerciale trompeuse à l’encontre de ses abonnés qui peuvent croire à tort que la promotion de l’influenceuse résulte d’une expérience personnelle positive désintéressée. Les publications des influenceurs sur les réseaux sociaux sont (…) susceptibles d’avoir une incidence significative sur le comportement économique des personnes qui les suivent et ne doivent donc pas tromper les consommateurs ».
View this post on InstagramA post shared by Nabilla Vergara (@nabilla)
Nabilla : Ce look qui plaît aux fans !
Alors que ses fans attendaient une réaction de sa part, la maman de Milann a déclaré dans un tweet, quelques heures plus tard : « J’ai passé un accord avec la DGCCRF, j’ai payé une amende de 20 000€ suite à un post sur le Bitcoin il y a plusieurs années. Quand j’ai commencé mon activité et j’ai accepté la publication de cette transaction. Je ne suis pas au dessus des lois et j’assume les conséquences de mes actes. Ce métier est nouveau et nous n’avons toujours pas de réglementation stricte. J’espère que cet accord permettra d’éveiller les consciences et la nécessité d’encadrer notre activité. » Mais visiblement, cette condamnation n’a pas vraiment entaché le moral de la superstar, qui s’est dévoilée dans un super look il y a quelques heures sur Instagram. D’ailleurs, ce look a été validé en masse par ses followers sur la plateforme ! Qu’en pensez-vous ?