Nabilla : Elle fait une bonne action pour la cause animale !
Très généreuse, Nabilla n’a pas hésité à faire une belle action coup de poing pour la cause animale. On vous en dit plus ci-dessous ! Depuis qu’elle est devenue maman, la star de téléréalité, Nabilla s’est beaucoup calmé. En effet, même si...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Très généreuse, Nabilla n’a pas hésité à faire une belle action coup de poing pour la cause animale. On vous en dit plus ci-dessous !
Depuis qu’elle est devenue maman, la star de téléréalité, Nabilla s’est beaucoup calmé. En effet, même si elle se lâche parfois avec des danses loufoques sur les réseaux, la jeune femme semble bien plus apaisée, et n’hésite pas à faire le bien autour d’elle. Absente des réseaux pendant un moment, les fans ont d’ailleurs eu peur pour elle. Mais la maman du petit Milann a tenu à les rassurer et leur a simplement expliqué, qu’elle voulait prendre du temps pour elle et sa petite famille. Cependant Nabilla, n’est pas totalement absente des réseaux, elle continue de partager son quotidien, pour le moins surprenant. En effet, hier la jeune femme n’a pas hésité à mener une action coup de poing pour la cause animale.
Nabilla : Elle veut libérer les animaux !
View this post on InstagramA post shared by Nabilla Vergara (@nabilla)
Comme elle l’explique sur son compte Snapchat, Nabilla ne supporte pas de voir les oiseaux en cage. C’est pourquoi, en passant devant une animalerie, elle a décidé d’agir ! « J’ai envie d’acheter les oiseaux pour les libérer. Mais je me demande si je les libère ici, vu qu’il fait chaud et tout. S’ils ne vont pas mourir ou quoi. Je ne peux pas prendre le risque de les libérer et qu’ils ne savent pas où aller. » Nabilla entre ensuite dans l’animalerie et demande directement au monsieur qui s’y trouve. Surpris, celui-ci lui dit qu’elle peut les libérer, qu’il n’y aura pas de dangers.
« Donc je vais acheter les oiseaux pour les libérer. Parce qu’à chaque fois, je passe devant, et ça me soule de les voir en cage. » s’exclame t-elle. « Je me demande si je ne prendrais pas les poissons pour les libérer aussi. Mais je ne sais pas si c’est des poissons de mer ou d’eau douce, donc je ne sais pas où les libérer. Je vais d’abord me renseigner. ». Vous l’aurez compris, Nabilla ne supporte pas de voir des animaux enfermés. Plus tard, après avoir acheté les oiseaux, elle a été les libérer en compagnie de son chéri et de leur petit Milann, heureux de voir les oiseaux enfin libres.