Nabilla : En désaccord avec Thomas sur l’éducation de Milann, elle se révèle
Le 6 juillet dernier, Nabilla et Thomas se sont mariés au domaine de Chantilly dans l’Oise. Après une fin de soirée cauchemardesque, les deux amoureux se sont envolés en direction leur lune de miel. Après une journée de rêve en famille, Nabilla...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Le 6 juillet dernier, Nabilla et Thomas se sont mariés au domaine de Chantilly dans l’Oise. Après une fin de soirée cauchemardesque, les deux amoureux se sont envolés en direction leur lune de miel. Après une journée de rêve en famille, Nabilla s’est laissée aller à quelques confidences sur Snapchat. Elle a débuté sa story : « Qu’est-ce qu’on rigole avec notre fils ! Toute la journée on éclate de rire ! Bon, il nous fait aussi la misère parfois ! Mais on rigole de fou ! Tout à l’heure je lui dis ‘Ça va ?’ Et en fait il me l’a répété. Vingt minutes après il me regarde il me fait ‘Ça va ?’ Et c’est vrai qu’il cause plus l’anglais que le français. Donc quand il cause français je trouve ça trop mignon. » Et c’est d’ailleurs à ce sujet, que les deux jeunes mariés ne tombent pas vraiment d’accord en ce moment…
En effet, elle a poursuivi : « Après avec Thomas on s’est dit que peut-être on le mettrait, soit dans une école anglaise et qu’il prenne la langue française en deuxième langue, soit Thomas veut le mettre dans une école française à Dubaï donc voilà. On est un peu en train de négocier tous les deux là-dessus. Moi vous savez mon opinion. Je veux qu’il cause anglais parce que déjà on vit dans un pays anglophone tout simplement. Notre fils vit à Dubaï donc à Dubaï pour communiquer avec tout le monde et pas que la communauté française, il faut causer l’anglais, il faut comprendre cette langue. Mais c’est vrai que le français c’est important c’est notre langue de coeur. Donc voilà. »
Nabilla et Thomas : Ils sont en pleine négociation !
Pour conclure sur le sujet, Nabilla a ajouté : « C’est vrai que là il s’exprime plus en anglais et moi comme je vous dis je lui cause en français et en anglais, je fais la phrase en doublon. Après c’est vrai que même Thomas il a pris le réflexe de lui causer en anglais, dans sa crèche il cause anglais, la nanny cause anglais… Ma maman lui cause en français mais c’est vrai que voilà… On essaie de faire les deux ! » Qu’en pensez-vous ? Chez NextPlz, on est persuadés que Thomas et Nabilla parviendront à trouver un terrain d’entente, très rapidement ! Qu’en pensez-vous ? La story de la it girl est disponible dans le player ci-dessus.