Nabilla : En vacances en famille, cette photo fait le buzz
Comme vous le savez, Nabilla est en plein préparatifs de son mariage qui devrait se dérouler début juillet en France. Si ces préparatifs sont sources de stress pour la célèbre Nabilla, elle et sa petite famille ont décidé de partir aux Maldives,...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Comme vous le savez, Nabilla est en plein préparatifs de son mariage qui devrait se dérouler début juillet en France. Si ces préparatifs sont sources de stress pour la célèbre Nabilla, elle et sa petite famille ont décidé de partir aux Maldives, afin de décompresser avant le jour J. Mais alors qu’elle s’apprêtait à prendre son avion, Nabilla a fait une mise en garde étonnante sur Snapchat. Souvenez-vous, elle déclarait à l’attention de ses haters : « J’ai vu un truc génial. Le cyber-harcèlement est puni. Vous savez les mauvais commentaires, les insultes… Donc, injures c’est 12 000 euros d’amende (…) et ça peut aller jusqu’à deux ans d’emprisonnement. »
Avant de poursuivre : « Pour tout ce qui est injures, insultes, menaces… etc. Et ça c’est génial en fait que le gouvernement passe la vitesse grand V, pour pouvoir justement retracer toutes ces personnes qui harcèlent les gens en ligne. (…) Du coup il suffit simplement d’avoir un bon avocat, ce qui est mon cas. Et tout simplement, après on lance une procédure, les adresses IP sont retrouvées et à six heures du matin vous avez la police qui débarque chez vous pour vous interpeller. (…) C’est très cool, en fait j’avais envie de partager ça parce qu’être influenceurs c’est top, on partage des choses. Mais combien de fois on se fait insulter, juger etc. Donc là il va y avoir du changement ! »
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)
Nabilla : Au paradis avec bébé Milann !
Loin de toutes ces polémiques, à peine arrivée aux Maldives, la célèbre it girl confiait sur Snapchat il y a quelques heures : « Bonjour tout le monde. On est bien arrivés aux Maldives. Il est tout content notre fils. Les vacances en famille commencent. On est contents (…) Il n’y a pas de nuages, l’eau est transparente. » Et alors que Nabilla et Thomas ne manquent pas de partager des clichés qui font rêver sur les réseaux, aujourd’hui, celle qui va diffuser son mariage sur Amazon Prime Vidéos a publié une photo touchante en compagnie de bébé Milann ! Photo qui a fait réagir ses abonnés en masse sous la publication… Et on peut comprendre pourquoi !