Nabilla : le tournage de "Love Island 2" reporté à cause du Covid-19
Nouveau coup dur pour Nabilla. A la tête de Love Island, la jeune femme devra attendre une nouvelle fois avant de dévoiler ses talents d'animatrice, et ce toujours à cause du Covid-19. Après une première saison en Afrique du Sud écourtée à...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Nouveau coup dur pour Nabilla. A la tête de Love Island, la jeune femme devra attendre une nouvelle fois avant de dévoiler ses talents d'animatrice, et ce toujours à cause du Covid-19. Après une première saison en Afrique du Sud écourtée à cause de la pandémie mondiale, Amazon Prime Video a décidé de reporter le tournage de la saison 2 de sa téléréalité, qui devait se passer mi-mars dans le Sud-Est de la France, selon les informations du Parisien. Une destination un peu moins exotique pour répondre aux mesures sanitaires et éviter un nouveau rapatriement en 24 heures comme en mars dernier pour cause fermeture des frontières.
C'est après seulement deux semaines que le tournage de la saison 1 de Love Island avait été interrompu, et c'est Nabilla elle-même qui s'était chargée de l'annoncer aux candidats. Un coup de massue pour les onze candidats qui espéraient trouver l'amour lors de leur aventure, dans cette émission filmée en direct 24 heures sur 24, qui permet aux téléspectateurs d'interagir grâce à une application. "Quand Nabilla est arrivée, c'est vrai que sur le coup on s'est tous regardé en se disant : 'Ce n'est pas possible'. On a cru que c'était une blague et que derrière il y aurait une grosse soirée. Mais plus elle nous parlait, plus on se disait : 'Mais c'est quoi ce délire ?'", avait ainsi confié Tristan, vainqueur de la saison 1 avec Angèle.
Qui pour succéder à Angèle et Tristan ?
Si Nabilla était rapidement rentrée à Dubaï où elle réside désormais avec Thomas Vergara et leur fils Milann, la présentatrice avait toutefois annoncé les vainqueurs de cette première saison, écourtée à cause de la pandémie. Car pas question de laisser les téléspectateurs en suspens, mais aussi les candidats qui avaient achevé deux semaines de tournage. Et cette première victoire était revenue à Angèle et Tristan, qui avait décidé de se partager les 50.000 euros mis en jeu. Et qui demeureront visiblement les seuls gagnants de l'émission jusqu'à nouvel ordre.
Nabilla © Instagram Nabilla © Instagram Nabilla © Instagram Nabilla © Instagram Nabilla © Instagram Nabilla © Instagram Nabilla © Instagram Nabilla © Instagram Nabilla © Instagram