Nabilla : son fils Milann à l'hôpital, elle explique une scène terrible

Nabilla a eu la peur de sa vie ! Dans la soirée du jeudi 17 juin, la jeune femme a pris la parole sur les réseaux sociaux pour expliquer sa journée cauchemardesque. Alors qu'elle passait du temps avec son mari, Thomas Vergara, elle s'est rendue...

Nabilla : son fils Milann à l'hôpital, elle explique une scène terrible

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Nabilla a eu la peur de sa vie ! Dans la soirée du jeudi 17 juin, la jeune femme a pris la parole sur les réseaux sociaux pour expliquer sa journée cauchemardesque. Alors qu'elle passait du temps avec son mari, Thomas Vergara, elle s'est rendue compte que quelque chose n'allait pas avec son fils. Et pour cause, Milann ne respirait plus. En larmes sur son compte Snapchat, Nabilla Benattia a expliqué avoir tout de suite amené son enfant aux urgences. "J'ai dû partir à l'hôpital parce que notre fils n'arrivait plus à respirer. Ils l'ont mis sous appareil respiratoire pour qu'il puisse respirer, a-t-elle raconté, les yeux rougis par les pleurs et la peur. Il a une infection des voies respiratoires. On l'a trouvé dans la chambre, il n'arrivait plus à respirer. Il s'étouffait. On l'a emmené à l'hôpital et ils lui ont fait une piqûre de cortisone dans la jambe. Et ils l'ont mis sous appareil respiratoire."

Heureusement, les médecins se sont occupés rapidement de Milann et le petit garçon va "beaucoup mieux". Toujours sur les réseaux sociaux, Nabilla a partagé de bonne nouvelle concernant la santé de son fils au lendemain de cette grosse frayeur. "Hello à tous. Nous n'avons pas dormi de la nuit. Nous avons eu très peur pour Milann. Pour le moment tout va bien. Il est stable. Il a ce qu'on appelle Le Croup (une infection habituelle chez les petits enfants, ndlr), une infection virale aiguë des voies aériennes supérieures", a écrit la jeune maman avant de remercier ses abonnés : "Merci à tous pour votre soutien. J'ai vécu les plus longues minutes de ma vie sur le chemin de l'hôpital. Il était tout rouge et ne respirait pratiquement plus, du moins avec une grande difficulté. J'ai prié très fort pour lui. Le docteur a dit qu'il aurait pu s'étouffer. Il est tellement petit".

Le mariage de Nabilla et Thomas sera-t-il filmé ?

Après la peur, Nabilla va pouvoir se concentrer sur un événement bien plus joyeux : son futur mariage avec Thomas Vergara. En effet, le 6 juillet prochain, les parents de Milann se diront "oui" pour la deuxième fois lors d'une cérémonie qui s'annonce grandiose au château de Chantilly. "On est très content et aussi très stressé, enfin moi je suis très stressée par rapport au mois de juillet, à notre événement... J'ai encore 1000 choses à faire, tous les jours je suis au téléphone..., expliquait la jeune femme sur les réseaux sociaux. Ça va être incroyable ! Je suis tellement heureuse... Je suis contente, je suis heureuse mais c'est plein de petits détails qu'il faut coordonner pour que ce soit parfait. Moi je veux que ce soit parfait, parfait, parfait !" A noter que leur mariage sera filmé puis diffusé sur Amazon Prime.

Nabilla © Instagram Nabilla © Instagram Nabilla © Instagram Nabilla © Instagram Nabilla © Instagram Nabilla © Instagram Nabilla © Instagram Nabilla © Instagram Nabilla © Instagram Nabilla © Instagram Nabilla © Instagram Nabilla © Instagram