Nabilla : Sur le point de se marier, elle fait des précisions sur un sujet important
Souvenez-vous, il y a quelques semaines, la bombe Nabilla s’est retrouvée au coeur d’une polémique après avoir déclaré ceci dans une story Snapchat : « Je ne vais pas perdre mon temps à faire à manger, c’est quelque chose qui ne me plait pas....
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Souvenez-vous, il y a quelques semaines, la bombe Nabilla s’est retrouvée au coeur d’une polémique après avoir déclaré ceci dans une story Snapchat : « Je ne vais pas perdre mon temps à faire à manger, c’est quelque chose qui ne me plait pas. J’ai essayé plusieurs fois, en vain… Je ne sais pas faire à manger, mais je suis riche !”. Une déclaration qui avait fait polémique, et pour laquelle elle s’était excusée quelques jours plus tard. Elle avait alors confié à ses fans : « La dernière fois, j’ai eu de mauvais commentaires et ça m’avait fait de la peine. On m’avait dit que je ne savais pas cuisiner. En même temps, je sais faire plein d’autres choses.Je ne sais pas cuisiner, j’ai essayé plusieurs fois et j’ai failli faire brûler ma maison. (…) »
« J’ai fait des gâteaux qui ressemblaient à des briques. J’ai acheté un Thermomix mais il me donnait des ordres donc ça commençait à me gaver. On m’a dit que ça faisait à manger tout seul mais ce n’est pas vrai. (…) Je n’ai pas envie d’être l’esclave d’un robot culinaire. Donc j’ai arrêté. Ceux qui me suivent savent que je ne cause pas de certaines choses. Tout ce qui est argent etc. parce que je trouve ça vulgaire. Mais là j’ai dit ‘je suis riche, donc je n’ai pas besoin de savoir cuisiner’. C’était une petite blague comme on peut causer entre amis. »
Nabilla : Elle pense à la protection de tous !
Et hier sur Snapchat, sans évoquer cette polémique, Nabilla a déclaré qu’elle avait préparé un petit repas maison à son petit Milann ! « Je vais donner le bain à mon fils, je vais préparer à manger. Eh ouais parce que je cuisine pour mon fils. Je n’ai rien fait de spécial j’ai fait une purée. Mais j’ai quand même fait une purée nature avec les patates écrasées pas en poudre et tout. Et j’ai fait un petit poulet voilà. » Dans la suite de sa story, la célèbre Nabilla a fait savoir à ses followers que Thomas allait recevoir sa deuxième injection du vaccin contre le Covid-19 dès le lendemain, et elle, sa 1ère. Le marié sera donc totalement vacciné pour le jour du mariage ! Elle a expliqué : « Bref demain j’ai le vaccin contre le Covid-19. Et Thomas a son rappel. Ça c’est cool, lui il sera terminé et moi c’est demain donc je vous donnerai un peu des nouvelles. » Chez NextPlz, on a vraiment hâte de voir les images de cette journée qui s’annonce folle, sur la plateforme Amazon Prime Vidéos !