Nadège Lacroix : elle refuse que son bébé porte le nom d’Emanuel et choque la toile

Nadège Lacroix, ancienne participante de Secret Story, est au cœur d’une nouvelle controverse. Après avoir vécu une année tumultueuse avec Emanuel, ancien candidat de Mariés au 1er regard, qui a vu leur relation osciller entre une rencontre...

Nadège Lacroix : elle refuse que son bébé porte le nom d’Emanuel et choque la toile

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Nadège Lacroix, ancienne participante de Secret Story, est au cœur d’une nouvelle controverse. Après avoir vécu une année tumultueuse avec Emanuel, ancien candidat de Mariés au 1er regard, qui a vu leur relation osciller entre une rencontre inattendue, une rupture pour tromperie, une réconciliation, et l’annonce d’une grossesse. Rien que ça. Et c’est loin d’être terminé.

Nadège Lacroix se livre sans filtre sur Instagram

Finalement, le couple s’est de nouveau séparé. La raison ? Emanuel aurait souhaité garder son appartement et ne pas emménager avec la candidate tout de suite. Il faut croire que le futur papa finalement eu raison. Cette séparation, survenue en plein milieu de la grossesse, a pris une tournure inattendue lorsque Nadège Lacroix a annoncé qu’elle refusait que leur futur enfant porte le nom de famille d’Emanuel. C’est sur les réseaux sociaux que Nadège Lacroix a choisi de partager ses sentiments et ses décisions avec ses fans. Dans une série de publications, elle a expliqué à quel point il était difficile pour elle d’assumer la grossesse en solo.

La décision de la future maman choque la toile

La future maman a également affirmé sa détermination à élever son enfant seule tout en ajoutant qu’elle était heureuse de l’accueillir et qu’elle se sentait assez forte pour surmonter les défis à venir. Nadège Lacroix a également déclaré qu’elle ne voulait pas que le bébé porte le nom de famille d’Emanuel. Un choix qui a fait vivement réagir sur Instagram. En effet, les internautes trouvent la jeune femme trop excessive dans ses choix. Certains lui rappellent qu’il y a peu de temps elle déclarait qu’Emanuel était l’homme de sa vie. De plus, ces derniers pensent qu’elle tente de priver son bébé de son papa.

Nadège Lacroix veut-elle retirer la paternité d’Emanuel ?

« Le bébé aura mon nom dans tous les cas, je ne suis pas mariée », a-t-elle alors confié. Elle a ensuite expliqué qu’elle ne souhaitait pas que son enfant ait les deux noms de famille, préférant qu’il porte uniquement le sien. Ces déclarations ont choqué de nombreux internautes, certains y voyant une volonté de couper Emanuel de la vie de leur enfant.

La situation est complexe, car selon le droit français, si les parents ne font pas de déclaration conjointe de choix du nom, l'enfant porte le nom de celui qui l'a reconnu en 1er, ou le nom de son père lorsqu'il a été reconnu en même temps par ses deux parents. Nadège Lacroix a exprimé son scepticisme quant à la volonté d’Emanuel de reconnaître l’enfant. Pour elle, il ne le fera pas…

« J’ai cette espèce de pression… »

Concernant sa grossesse en tant que maman célibataire, Nadège Lacroix n’a pas peur loin de là. Toutefois, ce sont les critiques qu’elle trouve compliqué : « Il y aura de la famille et c'est dur d'assumer de faire un bébé solo… En fait, j'assume ma situation mais genre j'ai cette espèce de pression sociale… Je n'ai pas envie que les gens disent 'Oh la pauvre'… Et je suis contente, moi d'avoir cet enfant, et si je dois l'avoir toute seule, j'aurai la force de la faire mais la pression sociale, ce n'est pas ouf… voilà le mood du jour. Je vais certainement répondre aux questions en faisant des blagues, ça sera plus facile ». Espérons que tout se passera bien pour la future maman.