Nagui dans Quotidien : cette concession étonnante de Yann Barthès pour l'avoir en plateau
Les téléspectateurs ont été un peu chamboulés ce jeudi 26 octobre. Après avoir suivi N'oubliez pas les paroles comme tous les soirs sur France 2... ils ont retrouvé Nagui sur TMC. En effet, l'animateur du karaoké géant était invité sur le plateau...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Les téléspectateurs ont été un peu chamboulés ce jeudi 26 octobre. Après avoir suivi N'oubliez pas les paroles comme tous les soirs sur France 2... ils ont retrouvé Nagui sur TMC. En effet, l'animateur du karaoké géant était invité sur le plateau de Quotidien. Et pour le recevoir, Yann Barthès et son équipe ont un peu chamboulé leur programme. La raison ? Que l'entrevue de Nagui ne soit pas diffusée en même temps que son émission quotidienne."On a un peu chamboulé le conducteur pour ne pas être en 'frontal' comme on dit. On est concurrents direct", a commencé l'animateur de TMC. "Mais parce que surtout, on va tellement bien en ce moment tous les deux dans notre coin qu'il n'y a pas de raison de se gêner", a enchéri Nagui.
"C'est vrai que les audiences vont bien", a ajouté Yann Barthès. Et en effet, depuis le début de la saison, Quotidien comme N'oubliez pas les paroles enregistrent des audiences impressionnantes. Et notamment l'access prime time de TMC, qui a notamment enregistré les records à 2,2 millions de téléspectateurs (9,6% de PDA), loin devant TPMP et C à vous.Quant à l'émission présentée par Nagui, elle a également battu des records. Il y a quelques jours en effet, N'oubliez pas les paroles a dépassé les 3 millions de téléspectateurs à 19h20. Une véritable prouesse ! On comprend donc mieux la raison qui a poussé Yann Barthès et son équipe à repousser l'entrevue de l'animateur après la diffusion de son émission.
Nagui : "Je suis ému"
Sur le plateau, il est notamment revenu avec émotion sur son enfance. Né en Egypte, il a quitté tôt son pays pour s'installer en France. Mais pour ses parents, cette période n'a pas été simple. "On n'a pas pu rester longtemps parce que mon père n'avait pas son permis de séjour suffisamment renouvelé", s'est souvenu le mari de Mélanie Page dans Quotidien."Oui je suis ému, parce que c'est une situation que je pensais être d'un autre temps, et qui en fait se répète pour différentes raisons, a-t-il conclu, les larmes aux yeux face à Yann Barthès. C'est très particulier de quitter un pays, ses racines. Mon père m'a élevé dans l'amour de la France, de la langue française."
Nagui était invité de Quotidien © TMC Yann Barthès a chamboulé son émission © TMC Nagui s'est réjoui des bonnes audiences de N'oubliez pas les paroles © TMC