Natasha St-Pier : accusé de sorcellerie par un ancien candidat de téléréalité
C’est un clash qui classera cette saison de Danse avec les Stars parmi la plus regardée toutes saisons confondues. Un clash dont on entend encore causer ! Et pour cause, entre l’humoriste Inès Reg et la chanteuse Natasha St-Pier,...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
C’est un clash qui classera cette saison de Danse avec les Stars parmi la plus regardée toutes saisons confondues. Un clash dont on entend encore causer ! Et pour cause, entre l’humoriste Inès Reg et la chanteuse Natasha St-Pier, les fans ont fait leur choix dans leur vote. Et au dernier prime, c’est Natasha St-Pier qui a fêté sa victoire. Victoire que beaucoup regrettent, notamment si l’on compare les notes des deux stars danseuses sur l’ensemble de la saison.
Inès Reg extrêmement déçue de son élimination
À chaud, Inès Reg avait commenté la situation en déclarant qu’elle n’est pas un pur produit de TF1, ce qui lui aurait valu son élimination. Invitée sur le plateau de Quotidien, l’humoriste est revenue sur cette saison de DALS. Et pour elle, il n’y a pas besoin de passer par quatre chemins, le clash entre elle est Natasha St-Pier a eu un réel impact sur son élimination. Amère, elle explique alors au public de Quotidien et aux téléspectateurs, comment la situation s’est retournée contre elle. Et comment on l’a faite passer pour la méchante. Elle conclut en disant que « ces dames« , peuvent être très méchante, elle cite particulièrement Caroline Margeridon. En effet, l’acheteuse d’Affaire Conclue, avait à plusieurs reprises informé la Presse qu’elle détenait des éléments contre Inès Reg et qu’elle était présente lors du clash. Ce que dément, en riant, Inès Reg.
Deux salles, deux ambiances
En même temps, mais dans une tout autre émission, Natasha St-Pier était l’invitée de Cyril Hanouna, avec une tout autre ambiance. Si le présentateur a eu envie de revenir sur les tensions lors de l’émission DALS, la chanteuse quant à elle semblait vouloir enterrer l’histoire une bonne fois pour toutes. Mais si vous croyez que l’on allait enfin pouvoir passer à autre chose, détrompez-vous. Car un bon buzz, permet à d’autres de prendre de la lumière.
Un ex-candidat balance sur Natasha St-Pier
Et qui a décidé de surfer sur la vague du buzz Inès Reg/Natasha St-Pier ? Un ancien candidat des Princes et Princesses de l’Amour 4, qui était un prétendant d’Alix Desmoineaux, un certain Mathieu Dor, aux 103 milles followers sur Instagram. Invité par Sam Zirah dans son émission, le jeune homme a tout simplement décidé de s’immiscer dans le débat et dans ce clash que tout le monde essaie d’enterrer ! Et ce Mathieu Dor doit être certainement un ami de Maeva Ghennam, puisqu’il accuse Natasha St-Pier d’avoir usé de sorcellerie envers Inès Reg.
Natasha St-Pier jugée sorcière
En 2024, on en est encore à causer de sorcellerie… Plus rien ne nous étonne. Bref, selon le jeune homme très sérieux : « Une source qui travaille très proche d’eux sur DALS m’a dit que Natasha St-Pier était une sorcière. » Selon lui, pendant les répétitions, il y aurait même eu un élément de décor qui serait tombé sur Inès Reg. On est d’accord, c’est une sacrée preuve d’usage de sorcellerie… C’est de l’ironie évidemment… Allez, vivement qu’on passe à autre chose ! Vraiment !