Natasha St-Pier, invitée de TPMP, explique son clash avec Inès Reg dans DALS : « Ça a été violent »
Natasha St-Pier a remporté la victoire tant convoitée lors de la douzième saison de Danse avec les stars après des mois de compétition acharnée. Pour couronner le tout, c’est Billy Crawford, le gagnant de la saison précédente, qui lui...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Natasha St-Pier a remporté la victoire tant convoitée lors de la douzième saison de Danse avec les stars après des mois de compétition acharnée. Pour couronner le tout, c’est Billy Crawford, le gagnant de la saison précédente, qui lui a remis le trophée. Après sa victoire, la chanteuse a déclaré à Télé-Loisirs : » C’est mon fils qui le résume le mieux. Il a dit qu’il avait vu à ma tête que je vivais trop d’émotions en même temps et que je n’arrivais pas à les exprimer. C’est exactement ça : il y avait une part de joie, d’incompréhension, de soulagement, d’appréhension. Tout se bousculait dans ma tête« .
Une ambiance très compliquée
La participation de Natasha St-Pier à Danse avec les stars a été marquée, car elle s’est retrouvé dans des histoires dès le début de l’aventure. Un différend avec Inès Reg est survenu dès le départ, suite à une dispute sur le volume sonore lors de leurs répétitions. En effet, cette querelle aurait dégénéré, car il y aura eu un échange d’insultes et de menaces, selon certaines sources. Inès Reg, qui a terminé troisième, aurait été au cœur de cette tension. Puis, en réaction, Natasha St-Pier et Anthony Colette ont pris la décision de déposer une main courante contre l’humoriste, créant ainsi une atmosphère tendue au sein de l’équipe de Danse avec les stars. Cette situation a même été l’objet d’ironie de la part de Camille Combal.
Natasha St-Pier ne pensait pas gagner
Ce lundi 29 avril dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a accueilli Natasha St-Pier pour causer de sa victoire à Danse avec les stars. »C’est un truc de fou et c’est beaucoup grâce au public. Je trouve ça génial que les trophées sont décernés par le public. Je ne me dis pas du tout que j’allais gagner. J’avais ‘prévu’ de ne pas aller au-delà du prime 5. Danser dans tous les primes, j’avais déjà l’impression de gagner. » a-t-elle commencé par expliquer sur le plateau de TPMP.
« Elle a été agressive et a eu des propos qui font peur«
C’était inévitable ! Cyril Hanouna a voulu aborder l’énorme dispute qu’elle a eu avec Inès Reg pendant l’émission : « J’ai eu une parole malheureuse qui va la vexer, alors que je pensais qu’on tournait une scène rigolote. Quand je le comprends, je suis allée m’excuser. C’est à ce moment-là que la colère d’Inès s’est réveillée. Elle a été agressive et a eu des propos qui font peur. Ça a été violent, j’ai pleuré. Ça a été violent verbalement et intimidant. Il n’y a jamais eu de menace de mort précise qui a été dite par Inès », a-t-elle raconté. Toutefois, pour conclure, elle a déclaré : « Elle n’est pas venue me féliciter, mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle le fasse. Et elle a le droit. ». Espérons que cette histoire soit belle et bien terminée tout comme cette saison de DALS qui vient de s’achever.