Nehuda : Elle se révèle sur sa relation avec Ricardo et fait d’incroyables révélations !
La saison 4 des Vacances des Anges fait actuellement face à une polémique. Une polémique lancée par Angèle et les sœurs Saidi. En effet, ces dernières avaient affirmé avoir été victimes d’harcèlement et de sexisme sur le tournage. Par la suite,...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
La saison 4 des Vacances des Anges fait actuellement face à une polémique. Une polémique lancée par Angèle et les sœurs Saidi. En effet, ces dernières avaient affirmé avoir été victimes d’harcèlement et de sexisme sur le tournage. Par la suite, d’autres témoignages avaient fait surface. Nehuda qui était impliquée dans la 1ère polémique survenue lors du tournage à la Réunion, avait soutenu la cause de jeunes femmes. Cependant, Nehuda avait tout de même précisé qu’il fallait également incriminer les autres productions, telles que Banijay (ndlr : W9).
Souvenez-vous, elle avait très exactement déclaré ceci : « Il y a des polémiques dans chaque programme. Moi, j’ai entendu une des filles qui à causer ce soir dire j’ai eu des avances un peu trop poussées et trop indécentes d’un producteur qui n’était pas celui de la Grosse Équipe NRJ12. Donc, je ne comprends pas comment on peut dénoncer harcèlement et acharnement qu’il y a pu avoir sur NRJ12 mais qu’on n’en cause pas dans les autres chaines. Dans les autres chaines, il y a des entrevues de personnes qui disaient par exemple dans les Marseillais ‘’J’ai vécu une aventure horrible, on m’a harcelé, etc’’, mais là on n’en cause pas.(…) Les prods qui font venir de la coc pour leurs candidats, est ce que vous croyez vraiment que c’est que sur NRJ12 que ça se passe ? C’est ça qui me dérange. Donc, dénonçons la drogue et tout ».
Les confidences de Nehuda
Mais revenons au sujet principal de notre article. Depuis le tournage des Vacances des Anges, et la fameuse polémique, Nehuda et Ricardo sont séparés. De plus leur séparation ne s’était pas déroulée de la meilleure des manières puisque les deux ex s’étaient clashés sur les réseaux sociaux. Ricardo avait même provoqué Nehuda en s’affichant avec une autre femme. Plusieurs mois après leur rupture, Nehuda est revenue sur le sujet dans sa récente story Instagram, et a fait des révélations.
Les confidences de Nehuda / ⓒInstagram / @nehudaLa jeune maman a qualifié Ricardo de « pervers narcissique », et s’est promis de ne plus se lancer dans une relation toxique : « Je me dois des excuses, pour avoir toléré des choses qui me font remettre en question l’amour que j’ai pour moi-même et ma valeur. Je promets de mieux me traiter et de mieux prendre soin de moi. (…) Ricardo est un pervers narcissique. Un vrai ! Et oui j’ai été faible, j’ai été au fond du trou pour lui, par peine, par amour. J’ai été folle même, mais plus jamais. (…) J’étais enceinte, il m’a menacée avec une arme à bout portant. J’étais en larmes, je criais, j’ai appelé la police, je suis allée porter plainte. Le lendemain, c’était sorti dans les médias alors j’ai retiré la plainte ». Face à ces révélations, on se demande si Ricardo va prendre la parole. Affaire à suivre !