Nekfeu prend la défense de Slimane : "Je suis tout à fait d'accord avec lui"
Nekfeu fait face à de lourdes accusations. En effet, son ex-femme l'accuse de violences à son encontre. Chose que son avocate a relayé dans un communiqué publié sur X. "Ma cliente a dénoncé auprès des services de police des faits de violences...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Nekfeu fait face à de lourdes accusations. En effet, son ex-femme l'accuse de violences à son encontre. Chose que son avocate a relayé dans un communiqué publié sur X. "Ma cliente a dénoncé auprès des services de police des faits de violences psychologiques, sexuelles et physiques commis durant leur relation, soit près de quatre ans", écrit cette dernière. "Après des années vécues dans le silence et la peur, elle ne dispose plus d'autre choix que de partager cette affaire publiquement, au vu du traitement judiciaire différencié dont elle pâtit depuis plusieurs mois", apprend-on. Une affaire qui survient une semaine après les accusations contre Slimane.
Après Slimane, Nekfeu fait face à des accusations
Slimane et Nekfeu sont en ce moment sous le feu des projecteurs. Et pour cause, le rappeur et le chanteur de variété ont été accusés de harcèlement, voire de viols et de violences pour le 1er. Bien entendu, pour l'heure, il faut garder en tête que tous deux jouissent de la présomption d'innocence. Bien que l'opinion publique ait, pour une part, déjà condamné les deux artistes. Si ces derniers n'ont pas grand-chose en commun, l'un d'entre eux a déjà apporté son soutien et sa force à l'autre. Et cela ne remonte pas à hier, mais plutôt à 2017. À cette époque, Slimane révélait avoir lui-même été victime de violences, et plus exactement de violence raciste.
Le rappeur et le chanteur victime de contrôles au faciès
Tout s'est déroulé alors que Slimane prenait le Thalys pour se rendre en Belgique. Le juré de The Voice aurait alors été le seul passager à subir un contrôle au faciès. Ce, en raison d'un "faciès et d'un nom à connotation musulmane", déplorait-il. Une dénonciation soutenue très vite par Nekfeu à l'époque. "Je suis tout à fait d'accord avec lui", a-t-il dit sur le plateau de Mouloud Achour. "Toute mon adolescence, même enfance, je ne me suis jamais fait contrôler tout seul, toujours avec mes potes qui étaient des rebeus et des renois. Et ça, encore aujourd'hui", a conclu l'interprète de Galatée.
Slimane et Nekfeu toujours présumés innocents
Toujours est-il que dernièrement, Slimane a fait l'objet de lourdes accusations, à l'instar de Nekfeu. Les faits, qui remontent à un an, lors de sa tournée Cupidon Tour. Un collaborateur aurait été plaqué contre un mur par l'artiste, qui lui aurait fait des propositions indécentes. Ce, alors qu'il affirmait être hétérosexuel et marié. Il l'aurait par la suite invité dans sa loge et les échanges auraient continué par messages. Ce qui n'a pas empêché l'ancien ami de Camille Lellouche de répondre présent à un événement majeur : les NRJ Music Awards. "La présomption d’innocence est très importante pour nous, nous ne sommes pas des juges d’instruction. Donc pour nous, rien n’a changé", a dit une source au Parisien à ce propos.