Netflix: comment la platerforme a réussi à séduire 200 millions de fans ?
Malgré la concurrence, Netflix reste donc au top ! La plateforme a fêté ses 200 millions d'abonnés payants cette semaine... Quel succès !Netflix a donc établi un nouveau record cette semaine ! Alors que les concurrents n'ont jamais eu autant...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Malgré la concurrence, Netflix reste donc au top ! La plateforme a fêté ses 200 millions d'abonnés payants cette semaine... Quel succès !
Netflix a donc établi un nouveau record cette semaine ! Alors que les concurrents n'ont jamais eu autant à proposer, le grand N rouge reste loin devant... Il a en effet fêté ses 200 millions d'abonnés payants !Comment une ancienne start-up de locations de DVD a-t-elle donc pu devenir un tel monstre ? Elle a multiplié les idées... En peu d'années, elle a ainsi réussi à changer l'ordre tout le monde des séries.Mais Netflix touche aussi au ciné ! Disney a créé Disney+, HBO Max va rendre Game of Thrones dispo sur ses écrans. Et compte aussi lancer des films dès leurs sortie dans les salles obscures. Elle devrait ainsi commencer par Godzilla vs. Kong...La firme s'en sort grâce à ses idées. Elle a en effet laissé libre court aux idées des scénaristes et des réalisateurs. Elle a aussi osé investir dans des idées pour les poursuivre jusqu'au bout. Comme avec La Casa de Papel.Avec un catalogue immense et des créations originales, Netflix arrive ainsi à attirer un public large. Des cinéphiles, des amateurs de série, de divertissement... Ouest-France tente de porter son regard sur ce succès énorme.[caption id="attachment_1215709" align="alignnone" width="700"] Netflix comment la plateforme a réussi à séduire 200 millions de fans[/caption]