New Gods Nezha Reborn : Explication de la fin ! Li est il vivant ?

Découvrez l’explication de la fin de New Gods Nezha Reborn sur Netflix ! Nezha est il un dieu ? New Gods Nezha Reborn est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin en détails, lisez la suite ! Dirigé par le...

New Gods Nezha Reborn : Explication de la fin ! Li est il vivant ?

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Découvrez l’explication de la fin de New Gods Nezha Reborn sur Netflix ! Nezha est il un dieu ?

New Gods Nezha Reborn est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin en détails, lisez la suite ! Dirigé par le réalisateur chinois Ji Zhao, New Gods : Nezha Reborn est un film d’action, viscéral et plein d’adrénaline, qui donne un style steampunk au panthéon mythologique chinois séculaire.

Après un film en forme de montagnes russes, avec de nombreux chagrins et révélations. Dont le fait que Li Yunxiang est une Nezha réincarnée et le “baiser de la mort”. Notre personnage principal jure de descendre dans la mer de l’Est, de vaincre le Roi Dragon et de ramener la ville de Donghai. Il dit au Dieu égoïste qui est en lui qu’il va le faire tout seul, qu’il soit aidé ou non. Cela ressemble à une histoire d’Hercule, où il perd ses pouvoirs mais décide de se battre quand même. Li Yunxiang devient un personnage ambitieux à la fin. On vous dit tout concernant la fin de New Gods Nezha Reborn sur Netflix !

Explication de la fin de New Gods Nezha Reborn !

Après une bataille acharnée, Li décide d’épargner la vie de Sasha et prend ainsi ses distances avec la cruelle divinité Nezha. Nous avons déjà su à quel point Li aime sa famille, et il est évident que Li et Nezha sont différents. Dans la scène de combat finale avec le Roi Dragon et Sasha, Li vainc l’ennemi mais perd son armure de confinement et une grande partie de sa force. Cependant, alors que Li gît inconscient sur le sol et que Su tente désespérément de le réveiller, la divinité émerge dans toute sa gloire et guérit Li.

Nous voyons Li être ranimé dans un lotus de feu et Nezha réassembler son armure. Le tsunami se retire, et lorsque Li émerge héroïquement devant le macaque à six oreilles au moment final. Nous voyons le ruban dans sa main, qui est censé être la mythique ceinture armillaire rouge souvent représentée dans les bras de Nezha. Selon toute probabilité, Nezha est vivante, et lorsque le héros murmure à l’oreille du roi des singes qu’il est Nezha, nous sommes sûrs que Li et Nezha vivront tous deux pour livrer une autre bataille pour le plus grand bien de l’humanité.

New Gods Nezha Reborn fin

Que peut on comprendre pour la suite ?

À la fin de New Gods Nezha Reborn, il y a beaucoup de transition vers une vie normale qui reprend dans la ville de Donghai dans les scènes précédentes, où le Roi Singe lui a dit qu’il n’était pas le Dieu réincarné. Nezha est un dieu dans le cosmos mythologique chinois. Conçu comme une divinité protectrice dans la croyance populaire chinoise, Nezha prend souvent la forme d’un enfant innocent dans les représentations culturelles. Nezha est née dans la famille d’un général d’armée, Li Jing, qui servait la dynastie Shang. Après avoir tué le troisième fils de la famille du dragon, Nezha s’est suicidé pour sauver sa famille, avant de se réincarner en dieu rebelle.

Nezha est dépeint dans le film comme un enfant à trois têtes mais s’écarte du mythe original pour créer un récit original qui maintient l’attention du public, même de ceux qui ne savent pas grand-chose de cette divinité légendaire.

L’article New Gods Nezha Reborn : Explication de la fin ! Li est il vivant ? via @ Ayther.